Menu

Page (Arizona)

Petite ville sans beaucoup charme, Page (Arizona) vaut surtout le détour pour la proximité de quelques uns des plus beaux sites de l’Arizona (et des Etats-Unis !), certains, à quelques minutes à peine en voiture.

Ainsi, la ville de Page, Arizona est une étape stratégique, point de passage quasi obligé, où vous pourrez poser vos valises le temps d’avoir pu voir et visiter tout ce que les alentours vous réservent.

L'essentiel sur Page

  • Les incontournables à Page

    Page est une étape incontournable des road-trips dans l’Ouest américain : en effet, la ville est entourée d’endroits incroyables.

    Vous les avez déjà sûrement vus en photo : Lower Antelope Canyon et Upper Antelope Canyon font partie des sites les plus grandioses de l’Ouest américain. L’un et l’autre sont situés à moins de 15 minutes de Page.

    Incontournable également, le Horseshoe Bend et sa vue magnifique sur les eaux aux reflets vert et turquoise de la rivière Colorado.

    Et si vous passez à Page durant la saison estivale, nulle doute que les eaux du Lac Powell vous feront craquer : que ce soit pour les sports nautiques ou un moment de quiétude, le lac est un incontournable à Page lorsque le soleil est au rendez-vous.

  • Le saviez-vous ?

    Plusieurs films ont été tournés à Page : « Revolution » avec David Duchovny, « Maverick » avec Mel Gibson, Into The Wild, John Carter…

    Les habitants de Page sont nombreux à avoir des anecdotes sur les tournages (beaucoup y ont participé, de près ou de loin), et sont toujours ravis de les partager.

Tous nos articles sur Page