Menu

Beverly Hills (Los Angeles)

Ville à part entière mais souvent assimilée comme un quartier de Los Angeles, elle forme avec les quartiers de Bel Air et Holmby Hills, le triangle d’or de Los Angeles. Connue pour ses demeures de stars et le luxe ce n’est pas pour rien si la ville est jumelée avec Cannes !!

Cette ville est depuis des années célèbre dans le monde entier grâce au cinéma avec des films comme Pretty Woman, le Flic de Beverly Hills mais encore la télévision, avec la série éponyme.

L'essentiel sur Beverly Hills

  • Les incontournables de Beverly Hills

    Soit en achetant une carte prévue à cet effet ou en passant par une des nombreuses sociétés organisant ce genre de tour, il faudra vous perdre dans les nombreux quartiers résidentiels de la ville à la recherche des maison des stars ou plutôt de leur portail, car il faut bien le reconnaitre ces maisons sont souvent très bien cachées !!!!

    Que les amateurs de cinéma se rassurent, vous pourrez aller admirer le Régent Wilshire, hôtel rendu célèbre par Julia Roberts puisque c’est ici qu’elle loge dans le film Pretty Woman.

    Juste à côté, il faudra faire un tour à Rodéo Drive, une des rues le plus chères du monde avec ses nombreuses boutiques de luxe.

    Pas très loin et plus atypique, il faudra passer voir la maison de la Sorcière que l’on croirait tout droit sortie d’une production de chez Walt Disney.

Tous nos articles sur Beverly Hills