Menu

Universal City (Los Angeles)

Nichée au coeur de la vallée de San Fernando, se trouve donc Universal City. Là encore, ce lieu fera certainement partie de vos incontournables avec une journée à vous distraire dans l’immense parc à thème de Universal Studios.
Le soir venu, vous pourrez aller manger et boire un verre dans une des nombreuses enseignes de l’Universal City Walk.

L'essentiel sur Universal City

  • Que faire à Universal City ?

    La question peut paraitre incongrue mais pour ceux qui ne seraient pas au courant, c’est là que se trouve un des plus grands et plus beaux parc à thème du monde !! Universal Studios vous proposera des dizaines d’attractions et autres spectacles tous plus fous les uns que les autres, de quoi en prendre plein les yeux pendant une journée entière !!!

  • Où manger à Universal City ?

    Bien sur, vous trouverez des tas de lieux possibles dans l’enceinte du parc mais également en dehors à Universal City Walk avec plusieurs restaurants et autres bars.

    Pour ma part, j’ai testé un des meilleurs hot dogs que j’ai pu manger, dans une enseigne mythique de Californie, Pink’s !!

  • Où boire un verre à Universal City ?

    De la même façon que pour les restaurants, les adresses ne manquent pas !!! Si après une journée bien chaude, vous avez envie de boire une bonne bière artisanale, alors allez faire un tour chez Karl Strauss, vous aurez du choix et des produits de qualité !!

Tous nos articles sur Universal City