Menu

Où loger à (et autour de) Page, Arizona ?

pub nba

Si au cours de votre road trip Ouest américain vous comptez découvrir le Lake Powell, Horseshoe Bend ou encore Upper et/ou Lower Antelope Canyon, vous serez forcément obligés de loger à Page. Je vais vous présenter dans cet article une petite sélection d'hébergements afin que votre séjour dans la région se passe de la meilleure des façons.

Combien de nuits consacrer pour votre séjour dans la région de Page ?

Comme je le laissais entendre en introduction, cette région est riche en découvertes et en activités. Si vous allez là bas en pleine période estivale, vous voudrez surement profiter du Lake Powell et de ses nombreuses activités nautiques. Pour cette raison, une nuit minimum est à consacrer, mais une seconde nuit est tout à fait envisageable voire recommandée si vous souhaitez profiter du lac.

lake powell resort

Quand réserver votre hébergement ?

Il faut savoir qu'il n'y a rien autour, cette ville est "isolée" et il faut faire beaucoup de kilomètres si vous souhaitez y trouver un autre pied à terre. De plus, cette ville n'est pas forcément la plus charmante de l'Ouest... Pour autant et même si les établissements sont en nombre, en pleine période estivale, les disponibilités peuvent vite s'amenuiser à grande vitesse et les tarifs peuvent vite augmenter...
Je ne peux donc que vous conseiller de réserver le plus tôt possible afin de ne pas avoir de déconvenue et de pouvoir bénéficier d'un choix conséquent...

Red Rock Motel

Les logements à Page

Je vous propose donc une petite sélection de logements, avec des hôtels "basiques" mais bien placés et avec le petit déjeuner compris, des établissements plus luxueux avec la possibilité de vous retrouver au bord du Lake Powell, mais également des appartements avec coin cuisine ce qui pourra être très intéressant si vous comptez rester sur place plusieurs jours.
Les tarifs mentionnés dans cette sélection concernent des nuits pour 2 personnes en pleine période estivale (période la plus cher de l'année). Ces derniers pourront donc évoluer selon si vous y allez à une autre péril de et que vous êtes + ou - nombreux.
Vous verrez que, malheureusement, Page est loin d'être un ville où vous ferez des économies sur votre budget logement...

lake powell resort

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

2 commentaires

  1. christophe dit :
    Cet été, nous avons passé 2 nuits au Red Rock Motel.

    On avait réservé un appartement deux chambres, très bien équipé.

    Il est situé dans la rue des vieux motels, c'est une vraie plongée dans le charme de l'Amérique profonde.

    On a adoré ! Tout comme nous avons adoré la gentillesse et la chaleur de l'accueil.

    Assurément un de nos coups de coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *