Menu

Red Rock Motel, un motel parfait pour une étape à Page

pub nba

Le Red Rock Motel est un motel très sympa situé dans le centre-ville de Page. Les propriétaires sont adorables, et le prix est vraiment abordable. L'hôtel est donc un vrai bon plan si vous passez une nuit ou plusieurs nuits à Page.

Comment est le Red Rock Motel ?

Ce motel est composé d'anciennes maisons qui étaient à l'origine destinées aux travailleurs qui ont construit le barrage de Glen Canyon en 1957.

Elles ont été, bien sûr, rénové depuis 😉 . Le motel est composé de 15 petits appartements allant d'1 à 4 chambres. Chaque chambre dispose d'un petit patio avec barbecue et d'une cuisine équipée.

Red Rock Motel Page

Comment sont les chambres du Red Rock Motel ?

Nous avons opté pour un studio avec 1 chambre.

La cuisine est spacieuse avec un coin repas. Elle est toute équipée : micro-ondes, cafetière, frigo, four, grille-pain etc ..

Red Rock Motel Page

Dans les placards, tout le nécéssaire pour manger et cuisiner.

La chambre dispose d'un lit double. Elle est assez petite, mais bon, pour le peu de temps que l'on y passe, ce n'est pas un souci 😉 .

Red Rock Motel Page

La salle de bain est quant à elle très petite !  En fait, le studio possède simplement une salle de douche avec un toilette. Le lavabo est situé à l'extérieur, c'est un peu le bémol, cela manque de rangements.

En revanche, dans les appartements plus grands, les salles de bains sont beaucoup plus spacieuses.

Red Rock Motel Page

A l'extérieur, une terrasse avec balancelle, 1 table avec des chaises, barbecue et même un étendoir à linge.

Red Rock Motel Page

Quels sont les bons plans du Red Rock Motel ?

Le Red Rock Motel est pour un bon plan pour plusieurs raisons :

  • Le prix. En effet, c'est un très bon rapport/qualité prix au vu des prestations proposées
  • La situation idéale. L'hôtel est situé à 2 pas du Big John's Texas BBQ et d'une laverie. Ensuite, vous serez à côté de la rue principale de Page, donc des commerces et de tout plein de petits restaurants.
  • L'accueil ! Brady, le propriétaire est un amour et l'accueil est vraiment personnalisé. Il prend le temps de discuter et partage tous ses bons plans et bonnes adresses. Si Brady et sa femme sont les propriétaires d'après eux, le vrai patron c'est leur chat : Bud 😉 . Bud nous a d'ailleurs tenu compagnie tout le séjour !

Red Rock Motel Page

Combien coûte une nuit au Red Rock Motel ?

Les tarifs évoluent et changent en fonction de la saison. Pour 2 nuits et 2 personnes au mois d'Octobre, nous avons payé 107,00€.

En été, comptez environ 130€ la nuit.

Réserver ici

Red Rock Motel Page

Où se trouve le Red Rock Motel ?

Le Red Rock Motel se suite au coeur de Page. Il est proche de toutes les activités à faire dans le coin, comme découvrir le Lake Powell, Horseshoe Bend ou encore Upper et/ou Lower Antelope Canyon

- Adresse : 114 8th Avenue, Page, AZ 86040, États-Unis

Conclusion

Le Red Rock Motel est l'endroit idéal si vous cherchez un logement pas cher à Page. Rien ne manque même si la déco est un peu désuète. De plus, l'endroit est calme et les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et arrangeants, on se sent presque comme à la maison 😉 .

Red Rock Motel Page

Stéphanie

2 commentaires

  1. christophe dit :
    Bonjour Stéphanie,

    Je valide à 100 % !

    Un excellent motel, certes, au charme un peu désuet, mais largement comblé par l'accueil et la gentillesse des propriétaires !

    Nous sommes restés deux nuits dans un immense appartement de 3 pièces (salon et cuisine + 2 chambres + 1 SDB et 2 immenses terrasses), nous en sommes partis avec regrets.

    Idéalement placé dans le old quarter et plus précisément dans la street of old motel, on se sent un peu dans l'Amérique profonde, loin de l'impersonnelle zone hôtelière en sortie de Page.

    je recommande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *