Visite guidée "Little Tokyo et street art à Downtown Los Angeles"

Un parcours original à la découverte du quartier japonnais de LA, et du street art et de la culture hipster à Arts District.

Comment se passe la visite guidée ?

Vous découvrirez tout d'abord Little Tokyo qui est le quartier japonais de LA et qui abrite la plus importante communauté nippo-américaine du continent.

Visite guidée

Ensuite la grosse partie de cette visite (on y passe 70% du temps) vous permettra de découvrir le quartier de Arts District qui est LE quartier tendance de Los Angeles  avec notamment toutes ses oeuvres de Street Art.

Visite guidée

De nombreux artistes ont transformé les vieux entrepôts en ateliers, et aujourd'hui Arts District n’en finit plus de se transformer. Aujourd'hui c'est un vrai lieu de vie avec ses galeries d’art, ses brasseries, ses commerces bio et ses boutiques vintage qui témoignent de cette culture hipster que l'on peut aussi découvrir à Brooklyn (NYC) ou Wynwood (Miami).

Visite guidée

Informations sur

Inscriptions pour les visites guidées collectives et privatives

Sélectionnez la date qui vous convient pour réserver une visite collective ou privative.
Sachez que certains jours, il n'y a que des visites privatives, donc regardez les dates de tout votre séjour sur place.

Réservation

D'autres questions ?

Le principe des Visites Guidées "Los Angeles en français" est expliqué ici : Visites Guidées de Los Angeles en français

Pour toute information complémentaire sur ce tour, n'hésitez pas à me contacter par email :contact@los-angeles-en-francais.fr

Les autres activités "Los Angeles en français"

Découvrez les autres activités spécialement créées pour vous, les French'Westers!

Et sachez que nous avons aussi des visites à San Francisco avec San Francisco en français. J'explique tout ici : San Francisco en français

D'autres photos de la visite :

Visite guidée

Alex les bons plans

Même si je suis avant tout spécialiste de la ville de New York, je suis aussi un grand grand fan de l'ouest américain et de ses espaces. J'ai justement déjà fait plusieurs road trip dans cette région des Etats-Unis, et forcément j'ai voulu partager mes bons plans mais surtout tenter de vous aider au mieux à préparer ce voyage avec des informations utiles et pratiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *