Les délicieux sandwichs de The Grille at The Chateau

pub nba

Il n’est pas toujours évident de savoir où s’arrêter pour manger quelque chose au nord du Lac Tahoe, trop touristique, cher et pas bon… Mais là j’ai trouvé une petite pépite avec The Grille at The Chateau. Suivez-moi !

Comment est the Grille ?

C’est un tout petit restaurant composé d’une grande salle et d’une terrasse avec vue sur le golf d’Incline Village.

La salle principale n’est pas forcément très bien décorée ou accueillante. C’est alors la terrasse qui fait tout l’intérêt de ce lieu. Le cours de golf est perché sur les hauteurs, entre la forêt, le lac Tahoe et les montagnes dans le fond.

Il y a souvent du monde, mais n’hésitez pas à attendre un peu pour avoir une table dehors, si possible le long de la rambarde pour avoir une vue imprenable sur le golf et ses alentours.

Que manger à The Grille ?

C’est un petit restaurant qui propose surtout des sandwichs et salades. Cela peut sembler très limité mais c’est vraiment délicieux !
Les produits sont de qualité et les plats sont bien servis. Nous avions commandé un Grilled Chicken Sandwich

Et un California Club.

Pour trouver les autres spécialités, vous pouvez consulter ici le menu. Sachez qu’ils servent des plats sans gluten.

Est-ce cher ?

Oui et non. Disons que pour un sandwich partout ailleurs, vous paierez un peu moins cher. Mais franchement la qualité est au rendez-vous et à deux, nous avons payé à peine $35 avec en plus un jus d’orange frais. D’autre part, le cadre est assez exceptionnel et cela vaut vraiment le coût/coup !

Comment est le service ?

Très agréable. Comme pratiquement partout aux Etats-Unis, les serveurs sont aux petits soins avec vous. Il est vrai que la clientèle semble aisée et plutôt exigeante, donc ils ne feront pas d’erreurs.

Quel est le bon plan ?

Normalement réservés aux membres du club, ce genre d’endroits et fermé au public. Je trouve que c’est plutôt sympa de se retrouver à cet endroit pour déguster un sandwich tout simplement ! Il y a de la place pour se garer et la vue est magnifique. En plus c’est très calme et reposant.

D’autre part de 15h à 19h, c’est « happy hour » avec des cocktails à $6, bière à $6 et $5 le verre de vin. Voici le menu complet.

Coordonnées de The Grille at the Chateau

The Grille se trouve sur les hauteurs de Incline Village, dans la partie Nevada du nord du lac Tahoe.
Lorsque vous arrivez au Chateau, dirigez vous vers la porte principale puis empruntez le long couloir. The Grille se trouve tout au bout de ce dernier.

Adresse : 955 Fairway Blvd, Incline Village, NV 89451
Site internet : www.the-grille-at-the-chateau.com
Horaires : ouvert pendant la saison de golf de mai à octobre, de 11h à 19h.

Conclusion

The Grille n’est pas un passage obligatoire lors de votre séjour au nord du Lac Tahoe. Toutefois, je trouve que c’est un lieu idéal pour faire une pause en mangeant un délicieux sandwich dans un cadre exceptionnel… et avec des prix raisonnables.

Caroline

Bordelaise de naissance et après avoir vécu à Pampelune, México DF, Bruxelles, Bilbao, j'ai posé les valises à Sacramento en Californie. C'est avec plaisir que je viens écrire quelques articles sur le nord de la Californie que je commence à connaître un peu mieux chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *