L'hôtel Rodeway Inn Near Qualcomm Stadium de San Diego

pub nba

Pour celles et ceux qui iront durant leur road trip Ouest Américain du côté de San Diego (ce que je vous souhaite), vous verrez que les hôtels ne manquent pas !!! Pour ma part, je cherchais un établissement au budget modéré avec le petit déjeuner compris et plutôt bien situé. Notre choix s'est donc porté sur le Rodeway Inn Near Qualcomm Stadium (c'est long à dire !!) et je vais vous en faire un petit descriptif.

Comment est l'hôtel Rodeway Inn ?

Ce Rodeway Inn appartient au groupe Choice qui compte également dans ses rangs des enseignes comme Comfort Inn, Quality Inn, Econo Lodge, Clarion, que l'on rencontre régulièrement dans l'Ouest américain. Les Rodeway sont les établissements "économiques" du groupe.
L'hôtel est de taille relativement importante avec un rez-de-chaussée et un seul étage, mais tout en longueur. Il y a également une piscine (pas très grande) et une salle de petit déjeuner (pas très grande non plus).

Rodeway Inn

Comment sont les chambres au Rodeway Inn ?

Comme bien souvent, et le Rodeway Inn n'échappe pas à la règle, les chambres sont vraiment immenses et très bien équipées. Nous avions deux grands lits, un coin bureau, un écran plat géant, un frigo, un micro-ondes, une cafetière et une grande salle de bain en deux parties (comme dans beaucoup de chambres).
Vous trouverez dans ce type de chambre tout l'espace nécessaire pour ne pas vous marcher les uns sur les autres si vous voyagez en famille.

Rodeway Inn

Quels sont les bons plans proposés à l'hôtel Rodeway Inn ?

Vous trouverez le wifi gratuit qui rassurera bon nombre de vos ados dépressifs ne pouvant communiquer via leur smartphone pendant les longs trajets quotidiens (c'est du vécu) !! La première chose que mes enfants me demandaient une fois dans la chambre :"Papa, c'est quoi le code du Wifi", donc gare à vous si vous tombez dans un établissement ne proposant pas ce genre de service !!!
Vous avez à disposition une (petite par rapport à la taille de l'établissement) piscine que nous n'avons pas testée car nous étions en plein mois de février !!

Un des bons plans très intéressant de cet établissement concerne le petit déjeuner qui est compris dans le tarif set qui est vraiment très copieux, ce qui permet de prendre un repas de midi plus léger et ainsi faire baisser la note de votre budget repas, ce qui n'est pas négligeable sur un long séjour.
La salle de petit déjeuner n'étant pas très grande, n'attendez pas le dernier moment pour vous y rendre.
Sachez qu'en période estivale, il est possible de prendre son petit déjeuner et d'aller le manger au bord de la piscine.

petit déjeuner Rodeway Inn

Dernier bon plan, la situation de l'hôtel, qui est à moins de 15 minutes du centre de San Diego, du zoo, de grands centres commerciaux et à proximité de l'autoroute qui vous permet de relier très rapidement les destinations suivantes.

Quelques inconvénients du Rodeway Inn ?

Le bon plan de son emplacement proche de l'autoroute est également un petit inconvénient puisque l'hôtel est relativement bruyant. Vous avez la possibilité de loger de deux côtés dont un beaucoup plus calme. Nous étions nous, côté autoroute et heureusement que l'isolation est bonne car le bruit se fait entendre... Ceci dit, cela ne nous a jamais empêcher de dormir !!!
Deuxième inconvénient, il n'y a pas de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel ce qui veut dire qu'il faut bien penser à prendre votre repas avant de reprendre le chemin de ce dernier.

petit déjeuner Rodeway Inn

Combien coûte une nuit au Rodeway Inn ?

Voilà un autre très bon plan du Rodeway Inn, son tarif. En effet, pour une chambre familiale pour 4 personnes avec Wifi, parking et petits déjeuners compris, nous avons payé à peine 50 € la nuit. Les prix évoluent au fil de l'année mais restent tout à fait raisonnables pour la destination et les prestations offertes.

Réserver ici

Où se situe l'hôtel Rodeway Inn ?

Il est donc situé juste à proximité de la Highway 8 mais également comme son nom l'indique, juste à côté du Qualcomm Stadium, stade multifonctions pouvant accueillir à la fois des rencontres de football américain mais également des concerts.

Adresse : 5399 Adobe Falls Road, San Diego, CA 92120

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel à prix serré et avec le petit déjeuner compris, le tout pas trop éloigné de tout ce qu'il faut voir et faire à San Diego, alors le Rodeway Inn Near Qualcomm Stadium saura combler vos attentes.

petit déjeuner Rodeway Inn

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *