Les meilleures pizzas de Kings Beach sont à Whitecaps Pizza !

pub nba

Au nord du lac Tahoe, Kings Beach est une petite ville agréable où la vue est magnifique sur une grande partie du lac. Il y a plein de petits restaurants où aller manger mais Whitecaps a vraiment été un coup de cœur.

Comment est Whitecaps Pizza ?

C’est une petite pizzeria locale, avec plusieurs salles-à-manger. En rentrant, il y a quelques tables sur la droite, la cuisine ouverte et le bar.
Vous pourrez manger à l’étage, au patio, ou alors en terrasse.

La decoration est très chaleureuse, on dirait un petit chalet de montagne.

Il y a quelques écrans TV sur les murs. L’ambiance est au top les soirs de matchs de NFL.

Que manger à Whitecaps Pizza ?

Vous aurez deviné… des pizzas ! Elles sont vraiment délicieuses. Nous avions commandé la “Mushroom”, et on a adoré. La pâte est fine, la pizza n'est pas trop grasse.

Comme nous venions de faire du kayak, nous avions faim ! Alors en tant qu'entrée, nous avions commandé le Crab & Roasted jalapeño Skillet. Quelle merveilleuse idée !!! C'était un pur délice ! Le serveur nous a confié que c'est une adaptation de la recette de la mamie du chef, une mamma italiana.

Pour ceux qui ont l'appétit plus léger, il est aussi possible de commander des salades et sandwichs.
On n'a pas eu le courage de demander un dessert, mais vous avez un choix simple (souvent efficace), entre banana Bread Pudding et mousse au chocolat. Le menu complet se trouve ici.

Comment accompagner son repas ?

Whitecaps Pizza propose une large sélection de bières en fût, 14 au total. Ce ne sont jamais les mêmes, ils les changent selon la saison.
Vous pourrez aussi boire du vin si vous voulez. Il y a quelques bouteilles locales mais aussi du vin français, italien et de Nouvelle-Zélande.

Est-ce cher ?

Il faut compter une moyenne de $25 par pizza. Elles sont assez grandes pour manger à deux ! Je ne trouve pas excessif compte tenu de la qualité des ingrédients utilisés.
Pour un apéro dînatoire, les petits plats d'entrée sont entre $4 et $14.

Comment est le service ?

Nous y sommes allés en été, les serveurs étaient des étudiants j'imagine. Ils étaient tous très sympathiques et très agréables.
C'est le serveur du bar qui nous a accueilli, typique grand blond californien avec un puissant "How are you guys ?". Ça met tout de suite à l'aise 😉

Quel est le bon plan de Whitecaps Pizza ?

Sans hésiter sa vue ! Qu'en dites-vous ?
L'autre avantage est que vous pourrez vous garer derrière le restaurant. Le parking est réservé à la clientèle du restaurant est c'est assez pratique.

Où se trouve Whitecaps Pizza ?

Pratiquement sur la plage, vers l'entrée de Kings Beach.
Adresse : 8290 N. Lake Boulevard, Kings Beach, CA 96143.
Site internet : www.whitecapspizza.com
Horaires : du dimanche au jeudi de 11h30 à 21h; vendredi et samedi jusqu'à 22h.

Conclusion

Si vous visitez la région, impossible de ne pas passer par le nord du lac Tahoe qui est magnifique. Et pour une petite faim, il n'y a rien de tel qu'une délicieuse pizza et vous ne ferez pas d'erreur en allant à Whitecaps Pizza !

Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *