Brew Pub, la micro-brasserie restaurant de Springdale

pub nba

Si vous êtes amateur de bières locales, que vous souhaitez visiter une micro-brasserie ou que vous souhaitez prendre un repas, alors il faudra aller de ce pas à la Zion Brewery et à son restaurant, le Brew Pub, à Springdale. Je n'ai pas visité la micro-brasserie, mais j'ai pu tester le restaurant et je vais vous en faire un petit retour.

Comment est le restaurant Brew Pub ?

Le Brew Pub est tout récent. Il est composé d'une partie restaurant avec une grande terrasse extérieure et une grande salle en intérieur.

brew pub

Il y a également un bar qui permet de déguster les productions locales et vous trouverez également une boutique de souvenirs à l'effigie de la brasserie et avec la possibilité d'acheter des bouteilles de bière à emporter (Beer to go).

boutique Brew Pub

Le cadre est parfait, le restaurant étant situé juste en bordure de la Virgin River et aux pieds des splendides montagnes de Zion National Park.

zion NP

Que mange-t-on au Brew Pub ?

Comme la spécialité locale concerne surtout la boisson, la cuisine au Brew Pub est relativement simple avec des salades, des sandwichs, des burgers, quelques plats à base de poulet, saumon et boeuf. Les burgers sont pour le moins classiques mais très bons et copieux.

burger brew pub

La carte des desserts n'est pas en reste avec des spécialités bien de là-bas dont un Banofee qui est vraiment délicieux !!!

banofee

C'est surtout la carte des boissons qui est étoffée avec pas moins de 7 grands classiques présents toute l'année mais également 2 ou 3 bières de saison. Il y en a pour tous les goûts et les amateurs seront comblés à n'en pas douter.

bière Brew Pub

Comment sont les tarifs au Brew Pub ?

Comme un peu partout dans la région, on ne va pas dire que les tarifs soient raisonnables... Il faut compter environ $15 pour un burger, le même prix pour un sandwich ou une salade repas et ça dépassera les $20 pour un plat plus élaboré.
Le grand verre de bière est à $5 et le pichet à $15. Vous avez la possibilité d'avoir des petits verres à $2 si vous souhaitez tester plusieurs bières.

Comment est le service au Brew Pub ?

Le service est très bien, comme un peu partout, si on peut faire un reproche c'est que le service est un peu trop rapide... Les plats sont à peine terminés que votre assiette est débarrassée et on vous apportera l'addition avant de vous demander si vous vouliez un dessert... C'est limite trop efficace...

menu brew pub

Comment est la clientèle au Brew Pub ?

De part sa proximité avec l'entrée du parc de Zion, la clientèle est essentiellement composée de touristes venus se rafraîchir et reprendre des forces avant de repartir à l'assaut des randonnées du parc.
Du coup, si vous souhaitez vous retrouver au milieu des locaux, ce n'est pas l'endroit où il faudra aller...

terrasse brew pub

Où se trouve le Brew Pub ?

Le restaurant est situé à 50 m de l'entrée piétonne de Zion National Park ce qui en fait un espace privilégié.
La brasserie est elle à l'autre bout de la ville de Springdale.

Adresse : 95 Zion Park Blvd, Springdale, UT 84767
Horaires : 11h30 - 21h tous les jours

entrée piétonne Zion NP

Conclusion

Si vous cherchez un endroit pour vous rafraîchir et goûter à la production locale alors le Brew Pub de la Zion Brewery sera un incontournable à intégrer à votre planning. Même si les plats sont de bonne facture, c'est surtout pour les boissons qu'il faudra aller là-bas.
Si vous souhaitez vous ramener des souvenirs sympas, la boutique vaut également le détour avec des tas d'articles très sympas.

brew Pub

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires

  1. Vero38 dit :
    😉 et si on peut en ramener c est une bonne idée souvenir en plus et les garçons apprécient ce genre de cadeau......
    • TeamMika dit :
      oui, il y a des bouteilles spéciales qui peuvent être ramenées et des tas d'autres trucs sympas !!!
      • Vero38 dit :
        Ah on peut bien en ramener en soute alors ...parce que quand j' ai dit à mon mari qu on allait ramener de la bière en souvenir il pensait que c était pas possible
        Je voyais pas pourquoi car on a déjà ramener des bouteilles de rhum et des cubis de la réunion ou de la Guadeloupe
        Il faudra juste pas trop charger les valises en partant ....parce qu il y aura aussi shopping à las Vegas ...
        Et les petits trucs sympas aussi,...
  2. vero38 dit :
    si on a le temps la micro brasserie me tente bien 🙂et sinon on se contentera d'une bonne bière au pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *