Menu

Le Bacchanal, le délicieux buffet du Caesar Palace

pub nba

02

Si vous recherchez un buffet à Las Vegas, celui qui arrive en tête est le Bacchanal du Caesar Palace. Alors il est difficile de passer à côté et de ne pas aller le tester pour vous en parler ici. Il fallait quand même vérifier s’il est à la hauteur de sa réputation…

Comment est le buffet ?

En premier lieu, il faut trouver le buffet, un peu perdu dans cet énorme complexe du Caesar Palace ! Mais une fois au bon endroit, vous ne pourrez pas le rater car il y a toujours une longue file d’attente afin de pouvoir y rentrer. En revanche, je vous rassure, cela va assez vite.

Il y a énormément de petites salles avec un grand nombre de tables et vous serez assez vites menés à la vôtre. Si c’est possible, demandez une table proche de la piscine pour profiter de la vue, en revanche vous serez plus éloigné des cuisines…
La décoration est somptueuse, avec de grandes tables en bois, des fauteuils. Tout est fait pour se sentir à l’aise et déguster les plats tels que l’aurait fait Bacchus !

Que manger au Bacchanal ?

Absolument de tout ! Toutes les cuisines du monde se trouvent ici. Vous pourrez voir les brigades de cuisiniers vous préparer des petits plats asiatiques, italiens, mexicains, américains…

Toute une section est dédiée aux fruits de mer avec des mets aussi fins que la bisque de homard.

Les menus changent selon les saisons et les envies de la chef Leticia Nuñez. Laissez-vous guider par les vôtres !

Les plats sont servis dans des portions individuelles, vous aurez donc la possibilité de goûter à tout sans gaspiller.

Au centre de la salle de restaurant, il y a toute une section dédiée aux délices sucrés : glaces, petites parts de gâteaux et mêmes crêpes maison, faites devant vous !

C’est beau, mais est-ce bon ?

Malheureusement pour notre estomac… Oui ! C’est délicieux ! Nos papilles se régalent, nos yeux aussi et notre ventre en paye les conséquences. Mais bon, ce sont les vacances et vu le prix pratiqué, autant en profiter !

Quelques conseils avant d’aller au Bacchanal buffet

Un premier conseil évident est d’y aller sans avoir mangé avant. Ensuite, choisissez bien votre heure. Avant 11h, vous pourrez profiter de délicieux jus de fruits frais. Après 15h en semaine, vous pourrez déguster des pinces de crabes à volonté (toute la journée le week-end).

Un petit bon plan : allez-y vers 14h, heure du brunch quotidien. Les plats changent à partir de 15h pour le « dinner », mais vous n’aurez payé que le tarif brunch. Avec l’argent économisé, vous pourrez ainsi demander le « bottomless mimosa » ou « all-you-care-to-drink », comprenez « boissons illimitées » tout en étant responsable.

Quels sont les tarifs ?

La qualité du buffet est là, mais elle se paye. Voici les tarifs :
- en semaine de 7h30 à 15h, $54.99 ; et de 15h à 22h, $64,99.
- samedi et dimanche de 8h à 15h, $54.99 ; et de 15h à 22h, $64,99.
Ajout de l’option « all you can drink” avec bière, vin et mimosa, $15.

Comment est le service ?

Même si c’est un buffet, il y a quand même un serveur qui vient s’occuper de vous pour servir vos boissons, nettoyer la table, ramasser votre assiette. J’y suis allée 2 fois et je suis tombée sur le même serveur ! Très sympathique et aux petits soins, même un peu trop car nous avions pris l’option mimosas et dès que le verre se vidait, il le remplissait !!

Où se trouve Bacchanal ?

Le buffet se trouve dans le Caesar Palace, proche de la piscine de l’hôtel et entre deux aires de jeux.

bacchanal buffet

Adresse : 3570 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Horaires : en semaine de 7h30 à 22h, le weekend de 8h00 à 22h00. Consultez le site internet avant d’y aller car la salle est parfois privatisée.
Site internet : www.caesars.com/bacchanal.com

Conclusion

Bacchanal est considéré comme le meilleur buffet de Las Vegas et c’est vrai qu’il mérite bien sa réputation. C’est assez cher mais je dois dire qu’avec un repas en fin de matinée, inutile de remanger le soir ! C’est très bon, la décoration est magnifique, difficile de faire mieux à ce prix-là !

Caroline

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *