Universal Studios Hollywood, les attractions

Universal Studios

Maintenant que je vous ai donné tous les détails pratiques sur le parc Universal Studios Hollywood, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vais vous faire une brève description des principales attractions que vous pourrez découvrir et faire au cours de votre journée. Comme je vous l'avais expliqué dans l'autre article, le parc est divisé en 4 parties, que je vais maintenant vous présenter.

Upper Lot

C'est ici que vous trouverez la plupart des principales attractions du parc qui tournent autour de thèmes ayant fait la renommée des studios. Je vous fais-là une brève description des principales attractions de cette partie du parc. Studio Tour, attraction majeure des Studios débute ici, mais j'en parlerai plus en détail dans une autre partie.

The Wizarding World of Harry Potter

Il s'agit de la vedette incontestée du parc, dernière attraction en date, inaugurée en avril 2016, parc à part entière qui reproduit à la perfection tous les lieux emblématiques du monde du célèbre sorcier à lunettes. Vous pourrez ici aller faire un tour de montagnes russes dans le Vol de l'Hypogriffe ou encore aller boire une "Bière au beurre" au pub des 3 balais ou acheter une baguette magique chez Olivanders, fournisseur officiel des sorciers !!!

The Wizarding World of Harry Potter

The Simpson Ride

Ici, c'est tout l'univers de la série de Matt Groening qui est reproduit avec un cinéma dynamique en guise d'attraction et plusieurs boutiques et restaurants à l'effigie des héros de Springfield.

The Simpson Ride

Universal's Animal Actors

Pour les plus petits ou les familles, ce show est entièrement réalisés avec des animaux dressés spécialement pour les besoins du cinéma. Le bon plan de ce spectacle est de le faire le matin de bonne heure et d'essayer de faire partie des volontaires pour le spectacle car à l'issue de ce dernier, les participants se voient remettre un billet coupe file pour le reste de la journée.

Universal's Animal Actors

Super Silly Fun Land

Plutôt réservé aux plus petits, cette partie du parc est idéale à faire, principalement en cas de forte chaleur car il y a de nombreux jeux d'eau.

Super Silly Fun Land

The Walking Dead Attraction

Ames sensibles, s'abstenir !!! Depuis l'été 2016, cette attraction, tirée de la célèbre série de zombies, vous donnera à coup sûr une bonne dose de frissons !! Il s'agit d'arpenter par petits groupes les décombres d'un ancien hôpital occupé par une horde de zombies plus vrais que nature !!!

The Walking Dead Attraction

Waterworld

Ce show, très rafraichissant pour les personnes des premiers rangs (bon plan s'il fait très chaud) est tiré du film de 1995 avec pour héros Kevin Costner. Si le film n'avait à l'époque pas convaincu, cette attraction est une des plus prisées du parc !!

Water world Universal Studios

Lower Lot

Pour rejoindre cette partie du parc, il vous suffit au niveau des Simpsons d'emprunter les nombreux escalators qui vous permettront d'accéder à la partie basse d'Universal Studios.

Lower Lot Universal Studios

Jurassic Park The Ride

Il fait chaud et vous souhaitez vous rafraîchir tout en prenant une petite montée d'adrénaline, alors cette attraction est faite pour vous !!! Très bon plan de cette attraction : la file "Single Riders". Si vous êtes seul ou en famille mais que ça ne vous dérange pas de faire l'attraction séparément, alors empruntez cette file spéciale qui vous évitera de faire la queue pour l'attraction. Le but est de remplir les rangées incomplètes des embarcations ce qui dans mon cas m'a permis d'atteindre l'attraction en moins de 5 min alors qu'il y avait normalement une file d'attente de 40 min !!!

Jurassic Park The Ride

Transformers The Ride 3D

Tirée de la célèbre franchise cinématographique, cette attraction repousse les limites de la 3D en vous invitant dans un voyage pour venir en aide aux célèbres Autobots en prenant place dans un véhicule pour le moins décoiffant !!

Transformers The Ride 3D

Revenge of the Mummy The Ride

Je n'ai pas eu le temps de tester cette attraction, mais il s'agit d'un grand 8 sur le thème, là encore, de la franchise cinématographique à succès.

Revenge of the Mummy The Ride

Back Lot

C'est ici qu'on découvre tout le secteur du parc dédié à la partie "production cinématographique" en embarquant dans l'attraction Studio Tour. Cette attraction est une sorte de "petit train" qui serpente au milieu des décors créés pour de nombreux films, comme Les Dents de la mer, Psychose, La guerre des Mondes, King Kong, etc, et mêle anecdotes de tournages et attractions dynamiques !! Il n'est pas rare pendant le trajet d'assister à un tournage et peut-être d'apercevoir des stars planétaires !!! Un conseil là encore, le mieux à faire serait d'embarquer pour cette attraction en tout début de journée car l'attente peut être très longue dans l'après-midi !!

Studio Tour Universal Studios

Citywalk

Cette partie, extérieure au parc (pas besoin de tickets pour y pénétrer) regroupe de nombreuses boutiques, restaurants mais également un cinéma et un simulateur de chute libre. A garder pour la fin de journée pour prendre un repas et faire un peu de shopping avant de quitter les lieux !!!

Citywalk Universal Studios

Le bon plan - Halloween Horror Nights !

Si vous visitez les Studios Universal au mois d'octobre et jusqu'à début novembre, vous pourriez en profiter pour faire une visite nocturne du parc lors des Halloween Horrors Nights.

Lors des nocturnes, le parc ouvre des parties non accessibles au public avec des maisons hantées à thème. Pour 2019, il y a par exemple Strangers Things! Le principe est comme toute attraction, faire la queue, puis le parcours tout tracé ! Vous ne pourrez pas vous perdre, mais les frissons sont garantis !

Certains personnages sont de vrais acteurs, il y a aussi des automates ou tout simplement des décors flippants. Dans la pénombre difficile d'identifier qui est quoi, et même si les personnages ne vous touchent pas, ils adoreront vous faire peur ! Et il n'y a pas que dans les maisons hantées que ces personnages vous poursuivront, des zombies et autres personnages tout droit sortis de films d'horreur se baladent dans l'allée principale du parc, un tunnel... Je vous aurais prévenu !

Les maisons hantées changent de thème tous les ans, mais pour 2019 vous avez :
- Creepshow,
- Frankenstein Meets the Wolf Man,
- Ghostbusters,
- Holiday in Hell,
- House of 1000 Corpes,
- Jordan Peele's Us,
- Killer Klowns from Outer Space,
- Stranger Things,
- The Curse of Pandora Box,
- The Walking Dead Attraction (fermé le jour).
Notez que certaines attractions comme Walking Dead ne sont ouvertes que le soir et inversement, d'autres sont fermées à partir de 19h comme le village d'Harry Potter, ou le Studio Tour. L'idéal est de passer la journée complète dans le parc et avoir un accès aux maisons hantées avant les autres ! Il est aussi possible de ne faire que la visite le soir!

Quelques bons plans :

- même si c'est fatigant, mais prévoir d'y passer la journée en arrivant un peu plus tard. Les attractions Transformers, la Momie, Jurassic World, The Simpsons Ride sont ouvertes le soir. Donc vous pouvez les laisser de côté en journée et les faire ensuite. L'avantage est qu'il y a un peu moins d'attente pour les faire qu'en journée (15 minutes pour Transformers et 45 minutes pour Jurassic World).
- assistez gratuitement au spectacle du groupe de danse Jabbawockeez.
- tous les jeudis au Lower Lot, Beetlejuice vous reçoit en personne à sa soirée '80s Throwback Thursdays!
- ils ouvrent aussi quelques restaurants et bars avec des cocktails un peu chers mais délicieux!
- lors des nocturnes, le parc ferme à 2h du matin, ce qui vous laisse le temps d'en faire un max. Mais attention, cela attire beaucoup de monde et le temps d'attente peut être très long, dans les 60 minutes pour certaines!

Tarifs Halloween Horrors Nights 2019

Il y a plusieurs forfaits disponibles à partir de $72 (entrée à partir de 19h) jusqu'à $309 pour une entrée comprennant visite guidée des maisons hantées avec transport entre les attractions, repas VIP, lounge VIP dans le Lower Lot, accès illimité et express aux maisons hantées et attractions, places VIP pour le spectacle Jabbawockeez et parking gratuit.

Si vous restez plusieurs jours à Los Angeles, vous pouvez aussi acheter des pass de 12 à 33 visites nocturnes de $99 à $299!

Réservez ici

Conclusion

Si vous avez fait tout ce qui est décrit là, à n'en pas douter, vous aurez passé une journée inoubliable au royaume de l'entertainment !! Cette journée devra impérativement figurer sur votre planning lors de votre passage dans la Cité des Anges.

 Universal Studios

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 commentaires

  1. Pénélope dit :
    Bonjour,
    Je prépare notre séjour à los Angeles pour octobre prochain, nous allons passer une journée complète à Universal studio et nous allons prendre la go card.
    Le souci c'est que je ne suis pas une fan des attractions à sensations 🤪 ...
    J'y suis allée en 2014 et je n'avais pas fait la momie et transformers (pendant que les autres y étaient j'étais allée voir le spectacle avec les animaux....)
    Je voulais savoir si Harry Potter était pour moi ou pas ?(si on compare avec Eurodisney le train de la mine est le grand maximum que je puisse faire et encore...!)
  2. Broone dit :
    Bonjour je pars au printemps prochain dans le grand Ouest, avec ma Mamie qui est PMR, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire uniquement le tour de bus dans les studios de tournage sans le parc d'attractions ? Et si ca n'est pas trop flippant pour une dame d'un certain âge ? Merci par avance ☺️
    • TeamMika dit :
      Hello, alors malheureusement, tu ne peux effet ne faire que cette activité mais tu va être obligée de payer pour l'ensemble du parc... Du coup, ça fait très cher juste pour ça d'autant que même cette attraction par moments bouge un peu...
  3. Mabel dit :
    Bonsoir,
    pour une visite le 10 avril prochain, y a-t-il des billets pour accéder 30 minutes (ou 1 heure avant peut-être ?) avant l'ouverture et d'autres qui laissent l'accès à 10h et pas avant ? Je n'arrive pas à trouver l'info seule.
    Et y a-t-il un site où on peut annuler et être remboursé en cas de pépin ?
    Cela représente une somme conséquente et j'ai peur d'un imprévu :/
    Merci d'avance car je stresse et je voudrais commander demain au plus tard pour pouvoir recevoir et imprimer mes billets temps que j'ai une imprimante à disposition ... (à moins que les e-billets passent sur le portable ?)
    Thanks 😉
    • TeamMika dit :
      Hello, non, c'est très compliqué pour se faire rembourser... Pourquoi aurai-tu peur d'un imprévu ? En prenant les billets via notre lien, j'ai toujours pu rentrer avant.
  4. Virginie dit :
    Bonjour,

    Nous avions prévu de visiter les studios lors de notre futur séjour fin avril. Cependant, en allant regarder d'un peu plus près sur le site, j'ai peur que cela ne soit pas vraiment adapté à mes filles (8 et 7 ans) : Est-ce qu'il n'y a que des univers aussi impressionnants ou est-ce qu'il y a des attractions adaptées pour les plus jeunes ?
    Merci pour votre retour,
    Cordialement,
    • TeamMika dit :
      il y a en effet des manèges à sensations qu'elles ne pourront pas faire, néanmoins, il y en a qui sont adaptés et il y a également plusieurs spectacles vraiment fait pour les enfants et il serait dommage de ne pas en profiter.
  5. bchamp dit :
    Studio tour avec un p'tit gars de 3 ans et demi .... tu valides ou pas ?
    Je pensais oui puis au plus je vois de photos au plus je me dis que ce n'est pas forcément adapté...🤔👶👻
    • TeamMika dit :
      le problème de Studio Tour c'est que tu as des passages avec des parties attractions où ça bouge un peu... Si à ce moment là tu le prends sur tes genoux ça peut le faire, mais selon les endroits (notamment la partie avec King Kong et les dinosaures) il peut être très impressionné...
  6. Jerome dit :
    Bonjour tout le monde, bonjour Mika,
    Nous serons aux studios Universal dans 3 semaines, est-ce qu'on peut faire les attractions qui "mouillent" (type Jurassic Park) ou vaut-il mieux les éviter pour rester au sec toute la journée?
    Autre question: le Studio Tour se fait-il à des horaires précis ou il y a des départs à n'importe quel moment de la journée?
    Merci d'avance
    • TeamMika dit :
      Alors pour le Studio Tour, il y a des départs régulièrement toute la journée.
      Pour les attractions "humides", nous savons fait Universal l'an dernier en février et donc Jurassic Park et ça va, tu ne ressort pas non plus trempé... Il ne faut pas se mettre dans les premiers rangs et ça devrait le faire... Mon fils a été un peu plus arrosé que nous mais rien de trop grave non plus 😉
  7. Sophie dit :
    Bonjour
    Nous serons à Los Angeles du vendredi 05 juillet au dimanche 07 julllet.
    Je pense qu il sera préférable d’aller à Universal studio le vendredi 05, lendemain de la fête nationale.
    Faut il dans ce cas investir dans le billet coupe fil.?
    Nous sommes 5 cela fait une grosse différence de prix.
    Merci
    • TeamMika dit :
      Ecoute, la première fois que je suis allé à Universal, à quelques jours près, c'était aux mêmes dates que toi et je n'avais pas de billet coupe file... Franchement, je n'en ai pas eu besoin. Il suffit d'arriver très tôt, de rester jusqu'à la fermeture et tu auras le temps de tout faire. Il faut privilégier Harry Potter soit au tout début si tu peux rentrer dans le parc le plus tôt possible ou alors en fin de journée. Sinon, parmi les premières attractions à faire, Studio tour et ensuite garder les spectacles pour l'apm 😉
      Il vaut mieux garder tes $ pour autre chose, surtout à 5
  8. virginie dit :
    bonjour !!
    nous aussi bientot le road trip et une visite au parc bien sur
    on sera sur place mi octobre et on voudrait faire le parc un samedi (planning serré)
    on a qu'une journée, est ce qu'a cette periode et surtout un samedi il vaut mieux prendre un pass coupe file ?
    merci
    • TeamMika dit :
      Hello, à cette période, ce n'est pas nécessaire de prendre un coupe file, il vaut mieux faire des économies sur ce poste là... L'idée est de démarrer par Harry Potter avant l'ouverture officielle puis d'enchainer avec Studio Tour dès l'ouverture du parc et ensuite enchainer avec le reste. Garder le spectacles pour l'apm. Et tu passeras une super journée 😉
  9. Emmanuelle dit :
    Bonjour Mika !
    Nous serons sur LA du 01 au 03/11 et j'allais prendre les tickets classiques pour le 2/11 aux Studios Universal et surprise ! Il y a les Halloween Horror Nights !! De 19h à 1h du mat' avec possibilité de prendre un pass pour accéder aux studios à partir de 14h pour faire les attractions "de jour" (au même prix que le Day pass). Ma question, à ton avis, aura-t-on le temps de faire au moins 4 attractions + le studios tour avant 19h pour nous consacrer aux attractions spécifiques du soir ? Sachant que les Simpsons, Transformers, La Momie et Walking Dead restent ouverts le soir.
    Merci 🙂
  10. Delphine dit :
    Bonjour, nous souhaitons nous y rendre vers le 18 Février prochain, connaissez vous les horaires d’ouverture- fermeture à cette saison et pensez-vous qu’il y aura beaucoup de monde ? Merci d’avance pour votre réponse.
    • TeamMika dit :
      Hello, je l'ai fait justement en famille en février dernier. Niveau fréquentation, ça allait, je crois que le maximum d'attente que nous avons du avoir, c'est 20 min chez les Minions. Par ex, Harry Potter fait le soir, 0 min d'attente. De mémoire, je crois que les horaires sont 10h-19h mais nous avions pu bénéficier de l'entrée plus tôt, soit vers 9h et nous avons pu en profiter toute la journée.
  11. Aline dit :
    Bonjour Mika !
    Ca donne enviiiiiie !!
    Nous aussi nous allons voyager sur la côte Ouest cet été après le 15 aout, le roadtrip est quasi booké ! On a tellement hate !!
    Mais voila la question : nous prévoyons 2 jours à Universal Studios : du coup, on pensait faire 1 jour standard (le vendredi) et 1 jour avec le pass express (le samedi).
    Pensez-vous que cela soit cohérent et bien pensé ? ou 2 jours regular suffisent ?
    On a du mal à imaginer qu'il n'y ait pas beaucoup de temps d'attente ( dernière expérience Disney !!)
    Faut-il prendre les billets sur le site officiel, j'ai vu qu'il y avait 10 dollars off par billet !
    Quels sont vos conseils ?
    Merci beaucoup !
    • TeamMika dit :
      Hello Aline,
      Je comprends ta hâte !!! Tu pars combien de jours au total ?

      J'ai fait Universal 2 fois, une fois en juillet, une fois en février. Ai-je eu de la chance les 2 fois, toujours est-il qu'au maximum j'ai du faire la queue 1/2 heure... Rien de comparable à Disney !!! Il suffit de bien organiser la journée de manière à minimiser les files d'attentes...

      Cela étant, j'ai également lu des retours de personnes qui ont eu de l'attente, du coup ce n'est pas une science exacte...

      Quoiqu'il en soit, je te garantie que sur 2 jours là bas, tu n'as pas besoin d'investir dans un billet express. Cela te coutera cher et il vaut mieux garder ton argent pour faire autre chose...
      En plus, tu verras qu'avec les billets que tu auras achetés, tu pourras accéder au parc 1h avant et faire déjà la partie Harry Potter qui sera ouverte.
    • Regis dit :
      Pour ma part j'y suis allé fin octobre 2017, donc pas trop comparable avec aout, mais perso j'ai pris le billet normal et avec de l'organisation franchement, les attentes sont beaucoup plus rapide qu'a Disney.

      Moi j'avais pris les billets directement sur le site avec cette même réduction, résultat pas besoin de passer a la caisse une fois là-bas on rentre direct, donc gain de temps.
  12. Sébastien dit :
    Bonjour à tous, super article qui nous aide bien à préparer cette visite. Je me demande tout de même si le surcout de l'achat de tickets express "vaut le coup". nous comptons y aller un lundi de Juillet 2018 : à 4 l'accès passe de 476 dollars à 1036 dollars (gloups), penses tu au vu de ton expérience que l'effort soit nécessaire sachant que le parc sera, ce jour, ouvert jusqu'à 10PM.
    Merci pour vos retours d'experience
    • TeamMika dit :
      Hello, pour être là bas à 2 reprises, j'ai toujours eu recours à des billets "classiques".
      Franchement, je ne regrette pas de ne pas avoir eu recours à des billets "express" car en effet le supplément est tel que je ne suis pas sur que cela vaille le coup...
      Je n'ai jamais attendu très longtemps même lorsque je sui allé au parc au mois de juillet...
      Comme tu le précises, l'amplitude des horaires du parc fait que vous aurez largement le temps de profiter du site sur la journée.
  13. Debbie dit :
    Hi everyone!
    Nous partons de 24 Sept à 12 Oct 2018 nous faisons un road trip de SEATTLE jusque LAS VEGAS... OH YEAH!

    J'ai vu que nous retombions pendant les horaires d'hiver pour le parc (10-18h) ma question est donc : Malgré cet horaire "restreint" est-ce qu'un seul jour est suffisant pour profiter du parc ou faut-il prévoir un pass 2 jours?

    En vous remerciant my friends 😉
    • Debbie dit :
      Petite modif': Le road trip se fait de SEATTLE jusque LOS ANGELES sorry! (SEATTLE - PORTLAND - SAN FRANCISCO - LAS VEGAS et on termine par LA).

      PS: toujours veiller à se relire avant de poster ... 😉
    • TeamMika dit :
      Hello, sachant qu'il est possible d'accéder un peu plus tôt au parc et qu'à cette période il y aura moins de monde, oui, c'est jouable de tout faire sur une seule journée. 😉
      • Debbie dit :
        C'est à dire accéder plus tôt? 😀
        Prendre un pass plus cher?
        • TeamMika dit :
          non, pas forcément, en fait la partie du parc consacrée à Harry Potter ouvre 1h avant et si à la base c'est censé être réservé aux personnes qui ont pris des packs avec les hôtels ou des pass spéciaux, ça fait 2 fois que je vais là bas avec des billets classiques et que j'accède au parc 1h avant l'heure officielle dont la dernière fois en février dernier, au grand bonheur de mes enfants !!!
          Du coup, pendant 1h tu peux profiter du monde d'Harry Potter avec un peu moins de monde 😉
      • Debbie dit :
        Ah c'est génial!! Merci pour le tuyau, nous allons faire quelques économies (non négligeable pour un tel voyage) en prenant de ce fait un pass 1 JOUR!! :p
        Merci pour ta réactivité et ces précieux conseils!!

        Encore 22 semaines à tenir... c'est insupportable mais nous peaufinons chaque jour un peu plus le road book!!

        See ya' 😀 😉
        • TeamMika dit :
          Aucun économie n'est à négliger, tu as tout à fait raison !!! 22 semaines, c'est sur que c'est long, mais profite bien de ce moment car une fois sur place ça passe trop vite !! 🙁
  14. sandrine dit :
    Hello,

    Combien de temps de marche à peu près pour les différents parking ?
    Ayant des difficultés pour marcher, style Robocop (au fait il y a t il une attraction Robocop :-)?
    Je voudrais savoir si je peux tout de même me garer au normal ?
    Merci
    • TeamMika dit :
      Alors non, il n'y a pas d'attraction Robocop... 😉
      Du parking "normal", tu atterris dans le Universal City Walk (sorte de Disney Village) d'où tu es (sans faire les magasins) à 5-10 min de l'entrée tout au plus.
      • sandrine dit :
        Merci Mika!
        10 mn c'est gérable pas de quoi aller dépenser 50 $ !
        Surtout que nous avons pris le pass 2 jours histoire de pouvoir le faire plus cool sans pour autant se ruiner avec les billets coupe-file !
        • TeamMika dit :
          Oui, d'autant que tu vas pas mal marcher dans le parc et du coup ce n'est pas cette petite marche depuis le parking qui vaut le coup de dépenser plus de $ !!!
  15. sophie dit :
    Bonjour,

    Petite question, j'hésite à prendre Le pass Los Angeles GOcard pour notre voyage lors des vacances de noël 2018-2019 car j'ai remarqué que le prix d'une place avec coupe fil est bien plus chère donc on prendra un billet classique ou la carte mais est ce que la carte marche durant les vacances scolaire ? y'a t'il du monde après noël?
    Merci d'avance
    • TeamMika dit :
      oui, bien sur que la carte marche pendant cette période. Concernant l'affluence à Universal, c'est le genre d'endroits où il y a toujours du monde...
      Mais je trouve que c'est assez bien organisé et les attentes sont moins longues que chez Disney par ex...
  16. rerico dit :
    Pour avoir eu la chance d'y passer une journée en novembre 2017, ce parc est a faire. Le monde Harry Potter juste "MAGNIFIQUE" et l'attraction a faire et a refaire. Ma fille de 12 ans en redemande 😉

    Elle à en plus eu la chance de rencontrer ce jour là, Kev Adams...........
    • TeamMika dit :
      Génial, super expérience !!! C'est clair que pour les fans d'Harry Potter, c'est magique !!! Je l'ai fait tout seul en juillet dernier et là nous repartons en famille le mois prochain et mon fils a exigé que nous y retournions 😉
      • blanchard jean stéphane dit :
        bonsoir Mika
        je voudrais savoir si le site est accessible au fauteuil roulant ?
        Serons-nous prioritaires avec le fauteuil ou pas ?
        Est ce que dans le prix d'une journée classique on accède au petit train qui fait le tour du parc ? C'est l'agence de voyage qui m'en a parlé....
        Merci de votre réponse
        • TeamMika dit :
          Hello, alors oui, le parc est accessible pour les personnes en fauteuil et oui, tu seras prioritaire.
          Le petit train, c'est Studio Tour et oui, tu pourras y accéder.
          Il faut savoir que des attractions sont accessibles sans avoir à descendre de ton fauteuil. Studio Tour en fait partie. En revanche, d'autres attractions nécessitent de devoir descendre du fauteuil de manière à pouvoir participer. Il est bien spécifié que dans ce cas, tu dois te faire aider d'un de tes accompagnateurs, le personnel présent n'étant pas habilité à le faire...
  17. LillyMR dit :
    Et le prix du normal ou du proche ?
    • TeamMika dit :
      J'imagine que tu parles des parkings ?
      Le tarif normal est de $25, le plus proche est de $35 et celui devant l'entrée est de $50. Franchement, selon moi, ça ne vaut pas le coup de dépenser plus que les $25 car comme je disais à Christophe, tu n'es pas non plus trop loin de l'entrée...
  18. Christophe dit :
    Une petite question pratique concernant le parking :

    J'ai vu qu'il y avait différent tarif, la traditionnel Valet, le parking dit "normal" et un parking dit "proche".

    Est-il si intéressant de prendre le parking proche ?
    Ou je peux me contenter du parking normal, sachant que nous arriverons vers 8h30 pour être dans le parc dès 9h00 ?
    • TeamMichael BPVOA dit :
      Pour ma part, j'étais au parking "normal" et c'était très bien, ce n'est pas non plus très éloigné... Tu sors au niveau de l'Universal City Walk ce qui te permet déjà de repérer où manger le soir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *