Location voiture chez Budget

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Mymie
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 11, 2024 5:36 pm

Location voiture chez Budget

Message non lu par Mymie »

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je suis à l'étape de la location de la voiture pour notre RT prévu en Octobre. J'ai donc suivi les conseils de Mika et utilisé le site www.rentalcars.com sur lequel j'ai trouvé le véhicule idéal Ford Escape pour 15 jours à 992€ (avec conducteur supp).
Après avoir lu, l'article : https://www.bons-plans-voyage-ouest-ame ... rcuit/#id3 me voilà rassurée quant à l'utilisation d'une carte à débit pour la location de la voiture.
Mais au moment de procéder au règlement, je m'assure d'avoir tout bien lu et là, un gros doute s'installe à la lecture des éléments en pièce jointe. Malheureusement nous n'avons que des cartes à débit.
Est-ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule chez Budget (San Francisco - centre ville) avec une carte à débit? Avez-vous rencontré des problèmes?

Je vous remercie par avance pour votre aide :)
Fichiers joints
CaptureXdXXXeXXcranX2024-02-11XaXXX17.25X.56X.png
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Location voiture chez Budget

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, bienvenue par ici.

Alors je vais remettre à jour mon article sur les loc de voiture car malheureusement, maintenant sans CB de Crédit ça devient très compliqué de pouvoir louer un véhicule, pour ne pas dire impossible selon le véhicule...
Avatar du membre
Olivia
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 7
Enregistré le : sam. févr. 24, 2024 6:38 am

Re: Location voiture chez Budget

Message non lu par Olivia »

Bonjour ! Louer une voiture pour un road trip est une étape cruciale pour votre voyage. Lorsque vous envisagez d'utiliser une carte à débit chez Budget à San Francisco, il est essentiel de contacter directement l'agence de location pour obtenir des informations précises. Certains loueurs peuvent accepter les cartes à débit sous certaines conditions, mais il est toujours recommandé de clarifier cela avant de finaliser votre réservation. N'hésitez pas à contacter Budget pour éviter toute confusion lors du règlement et assurez-vous que vous pouvez effectuer la location avec une carte à débit. Bonne chance pour votre road trip en octobre !
Répondre