Menu

Wipeout Bar & Grill, le restaurant "Surfin' San Francisco"

Vous êtes fan des Beach Boys, amateurs de surf, Kelly Slater est votre héros, alors lors de votre séjour à San Francisco, il faudra absolument venir manger dans le restaurant Wipeout Bar & Grill. Situé au coeur du très beau complexe de Pier 39, rien de tel pour vous mettre dans l'ambiance californienne !!

Comment est le restaurant Wipeout ?

Des planches de surf multicolores, un Combi Volkswagen, des couleurs flashies, le ton est donné !! Tout est fait pour vous plonger ici dans une ambiance des plus détendues !! Pas de doute possible, nous sommes bien en Californie. On retrouve également cette ambiance à l'intérieure avec un requin suspendu, des fresques murales sur le thème du surf, etc.

Wipeout

Que peut-on manger au restaurant Wipeout ?

La cuisine est également haute en couleurs avec des plats colorés, épicés, avec des produits de la mer, des burgers, des plats mexicains, mais également des plats sans gluten pour les personnes souffrant d'allergies.
Pour ma part, j'ai pris un énorme burrito. Pour être franc, ce n'est pas le meilleur que j'ai pu manger, des restaurants mexicains en servent des meilleurs. Cela étant, l'assiette était plus que copieuse (difficile de tout finir) et très appréciable.

Burrito Wipeout

Le tout servi avec une Margarita bien fraîche, de quoi ramener un peu de soleil en ce jour de pluie !!!

Margarita Wipeout

Quels sont les bons plans du restaurant Wipeout ?

L'ambiance générale, la localisation du restaurant, des plats copieux et des tarifs "raisonnables" pour le lieu, sont autant de bons plans qui font de ce restaurant une bonne adresse à noter si vous souhaitez vous évader dans une ambiance Beach Boys 😉
C'est également une adresse si vous êtes à la recherche d'un lieu pour prendre votre petit déjeuner.

ambiance Wipeout

Comment sont les tarifs du restaurant Wipeout ?

Il faut compter environ $14 pour une assiette garnie et très copieuse comme j'ai pu avoir. C'est à peu près le même tarif pour un burger. Si vous souhaitez des plats à base de poissons, fruits de mer, il faut compter entre $15 et $18, ce qui compte-tenu de la situation reste raisonnable.

tarifs wipeout

Où est situé le restaurant Wipeout ?

C'est un de ses gros points forts, le Wipeout est au coeur du Pier 39, ce grand complexe touristique avec ses nombreuses boutiques, restaurants, mais surtout réputé pour sa colonie de lions de mer qui a élu domicile là-bas.

Site internet : www.wipeoutbarandgrill.com
Horaires : du dimanche au jeudi, de 9h à 21h et jusqu'à 22h le vendredi et le samedi.
Adresse : PIER 39 A-O2, San Francisco, CA 94133

Pier 39

Conclusion

Ouvert par les concepteurs du Pier 39 eux-mêmes, le Wipeout est un restaurant où il fait bon manger 😉 Si vous cherchez un lieu avec de la cuisine gastronomique, passez votre chemin, en revanche niveau bonne ambiance vous serez gâtés.
La devise du restaurant est "EAT.DRINK.SURF", le ton est donné !!! Vous êtes bien en Californie.

 wipeout

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.
Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  1. Julie dit :
    Restaurant testé et bien approuvé il y a quelques années!
    Le service a été ouvert irréprochable, des assiettes très garnies et un décor extra!
    N’hesitez Pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *