Tunnel Creek Café, au point de départ du Tahoe East Shore Path

Si vous vous trouvez au nord du Lac Tahoe, vers Incline Village, vous pouvez aller à Tunnel Creek Cafe les yeux fermés. Avant ou après une promenade le long du lac, cet endroit sera une pause parfaite.

Comment est Tunnel Creek Cafe ?

Le restaurant est installé dans un espèce de grande cabane en bois.

Il y a plusieurs petites salles avec des tables, et on peut s’installer où on veux.

Il est aussi possible d’aller à l’extérieur sur la terrasse.

Que manger ?

Ils préparent essentiellement des sandwichs et burgers, ainsi que des petits plats typiques de petit déjeuner comme le « bacon and eggs ». Les tarifs sont abordables, vous dépenserez dans les $12-13 par personne.

Nous y avions testé le Turkey Pesto (en premier plan sur la photo), et le Grilled Ham and Swiss. Les sandwichs sont accompagnés d’une petite salade de style coleslaw.

Que boire au Tunnel Creek ?

Vous avez une large sélection de boissons chaudes classiques comme les cafés et chocolats chauds. Certaines boissons sont en libre service.
Ils proposent aussi 8 bières en pression et des sodas.

Voici le menu complet : www.tunnelcreekcafe.com

Comment se passe le service ?

Dirigez-vous vers le bar à l’entrée pour passer votre commande. On vous remettra alors un numéro à poser sur la table que vous aurez choisie. Le serveur viendra ensuite.

Si vous décidez de manger dehors, mettez bien en évidence votre numéro ou faites-en sorte qu’une personne vous accompagnant reste à l’intérieur. Cela évitera que le serveur vous cherche partout.

Quel est le bon plan de cet endroit ?

Premièrement c’est très bon et pas trop cher. Il y a aussi de la place pour se garer, ce qui est pratique.

Vous serez aussi au point de départ de deux chemins de randonnée, celui du Tahoe East Shore Path. Il a ouvert en 2019 et il est très facile. Il se trouve le long du lac vers Sand Harbor et mesure environ 5km. J'aurais aimé le faire mais en été, il faut arriver très tôt pour trouver de la place pour se garer. J'ai testé plusieurs fois sans succès...

Tunnel Creek Cafe se trouve aussi au pied du Tunnel Creek Trail. C’est une randonnée un peu plus compliquée que la précédente, d’une longueur d’environ 9 km avec de belles ascension. C’est là où se trouve le Monkey Rock qui offre une vue incroyable sur le lac.

© Shannon Kelly/NSN

Infos pratiques

Tunnel Creek Cafe est ouvert tous les jours de 9h à 16h. Si vous comptez faire une randonnée, arrivez assez tôt pour trouver de la place.
Adresse : 1115 Tunnel Creek Rd., Incline Village, NV 89451
Site internet : www.tunnelcreekcafe.com

Conclusion

Si vous cherchez un endroit où manger en toute simplicité, Tunnel Creek Cafe pourrait être une option pour vous ! C’est bon et dans un cadre agréable. Si vous voulez prendre de la hauteur, allez au The Grille at The Chateau.

Caroline

Bordelaise de naissance et après avoir vécu à Pampelune, México DF, Bruxelles, Bilbao, j'ai posé les valises à Sacramento en Californie. C'est avec plaisir que je viens écrire quelques articles sur le nord de la Californie que je commence à connaître un peu mieux chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *