Tours en cabriolet à Los Angeles et ses environs (Beverly Hills, Santa Monica...)

pub nba

Découvrez les plus emblématiques lieux de Los Angeles et ses environs (Beverly Hills, Santa Monica...) à bord d'une Coccinelle cabriolet !

Comment se passe la visite guidée ?

Mon guide et chauffeur Michel viendra vous chercher à votre hôtel (ou appart ou à l’endroit de votre choix), et vous invitera à prendre place dans sa Coccinelle cabriolet pour visiter de multiples lieux de Los Angeles, mais aussi des villes comme Berverly Hills (et Santa Monica si vous optez pour la formule “journée”), que l’on confond trop souvent avec des quartiers de LA.

Cette ville de Los Angeles étant immense, découvrir la ville en voiture permet d’avoir une vue d’ensemble et ainsi de pouvoir apprécier ses principaux points d’intérêt éloignés les uns des autres.

Michel, connaissant la Cité des Anges comme sa poche, il saura vous faire économiser un temps précieux et, surtout, vous faire découvrir des choses que vous n’auriez pas vues par vous-mêmes ou dont vous n’auriez pas soupçonné l’existence.

Voici, sans autre idée que de vous mettre l’eau à la bouche, une partie des sites au programme de la visite :
Hollywood et Hollywood Boulevard, le Griffith Park et son observatoire, le campus de l’université de Californie (UCLA), le “triangle d’or” formé par Beverly Hills, Bel Air et Holmby Hills où vivent les plus grandes stars, Rodeo Drive… mais aussi de nombreux lieux de tournage (notamment pour la visite à la journée, Carroll Avenue et ses maisons de style victorien qui ont servi de décor à la série Charmed, au clip Thriller de Michael Jackson…), le cimetière de Westwood Village où reposent des dizaines de personnalités américaines (Marilyn Monroe, Joe DiMaggio, Farrah Fawcett, Peter Falk…), Santa Monica et Venice Beach (pour la formule “journée”)… et bien plus encore !

Informations sur

Inscriptions pour les tours en cabriolet (1/2 journée et journée)

Sélectionnez la date qui vous convient pour réserver une visite collective ou privative.
Sachez que certains jours, il n'y a que des visites privatives, donc regardez les dates de tout votre séjour sur place.

Réservation

D'autres questions ?

Le principe des Visites Guidées "Los Angeles en français" est expliqué ici : Visites Guidées de Los Angeles en français

Pour toute information complémentaire sur ce tour, n'hésitez pas à me contacter par email :contact@los-angeles-en-francais.fr

Les autres activités "Los Angeles en français"

Découvrez les autres activités spécialement créées pour vous, les French'Westers!

Et sachez que nous avons aussi des visites à San Francisco avec San Francisco en français. J'explique tout ici : San Francisco en français

D'autres photos de la visite en voiture de Los Angeles

Alex les bons plans

Même si je suis avant tout spécialiste de la ville de New York, je suis aussi un grand grand fan de l'ouest américain et de ses espaces. J'ai justement déjà fait plusieurs road trip dans cette région des Etats-Unis, et forcément j'ai voulu partager mes bons plans mais surtout tenter de vous aider au mieux à préparer ce voyage avec des informations utiles et pratiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *