The Peaks, le restaurant du Wuksachi Lodge

pub nba

Lors de notre road trip et notre passage à Séquoia, nous avons séjourné au Wuksachi Lodge. L'hôtel étant un peu excentré et comme nous étions en fin de saison, tout était presque fermé dans les environs pour la restauration.
Du coup, nous avons testé The Peaks, le restaurant de l'hôtel et je vais tout vous dire à son sujet.

Comment est le restaurant The Peaks ?

The Peaks est situé dans le bâtiment principal du Wuksachi Lodge, là où se situe le Lobby. Il y a un immense salon où vous pouvez vous reposer et un bar où boire un verre avant votre repas.

Salon The Peaks

La salle de restauration est une salle immense, un peu type "cantine" avec une grande cheminée au fond pour les fraîches soirées d'hiver.

Salon The Peaks

Ce n'est pas le genre d'établissement où il faudra venir si vous souhaitez passer une soirée romantique aux chandelles, mais pour un bon repas familial, ça fait très bien l'affaire.

Wuksachi Lodge

Que peut-on manger à The Peaks ?

La cuisine de The Peaks est simple et conviviale, burgers, pâtes, grosses salades, pièces de viande, etc.
Nous nous sommes laissés tenter par le burger maison, vraiment très bien avec pour ma part de délicieux Onion rings, les meilleurs que j'ai pu manger à ce jour !!!!

Burger maison

En dessert, nous avons pris un gros cookie chaud à partager avec la totale, boule de glace et caramel chaud, un vrai délice !!!!

Cookie à partager

Le tout arrosé par une de mes boissons favorites, le Angry Orchard Cider !! Je ne sais pas si vous connaissez, mais je vous conseille de tester.

Angry Orchard Cider

Comment sont les tarifs ?

C'est un peu comme dans tous ces lieux hautement touristiques et isolés, on ne peut pas dire que ce soit vraiment bon marché...
Pour autant, ça reste "raisonnable". Les burgers sont à moins de $19 (y compris celui au bison), les grosses salades sont aux environs de $12.

Menu de The Peaks

Menu The Peaks

Où est situé The Peaks ?

Il est donc dans l'enceinte du Wuksachi Lodge. Pour ceux qui souhaitent découvrir le parc de Séquoia, il n'est pas très loin du site du Général Sherman.

Adresse : Sequoia National Park, 64740 Wuksachi Way, California 93262

Wuksachi Lodge

Conclusion

Entre ce repas ici et la nuit dans l'hôtel à côté on se serait cru au Séquoia Lodge de Disney Village !!!
Bien sûr, à côté, pas de parc d'attractions, mais un parc magnifique qui vaut vraiment le détour !!!
Un vrai coup de coeur.

The Peaks

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *