The Misfit Bar, un bar restaurant branché de Santa Monica

pub nba

Si vous vous baladez non loin de la 3rd St Promenade et que vous cherchez un endroit où manger et que vous souhaitez changer des chaines de restaurations rapides, alors n'hésitez pas, le Misfit vous tend les bras.

Comment sont l'ambiance et le style au Misfit Bar ?

Même si la plage de Santa Monica est à quelques pas, l'ambiance n'est pas ici à la mode surfeur... On se croirait même dans un bistrot parisien avec une décoration très classique, du début du 20ème siècle avec des serveurs tirés à 4 épingles.

Ici, pas ou très peu de touristes, vous vous trouverez au milieu des locaux. Vous avez la possibilité de manger à l'extérieur sur une petite terrasse, en salle à table et même au comptoir. A l'étage, il y a une autre salle avec vue directe sur les cuisines.

the misfit bar

 

Que peut on manger et boire au Misfit Bar ?

Niveau boisson, un large choix de cocktails vous sera proposé, ainsi que de nombreuses bières et vins pouvant être servis au verre.

L'idéal est d'arriver là bas avant 19h et ainsi de pouvoir profiter des Happy Hours sur les boissons avec les cocktails à $7 et bières et verres de vin à $6, ce qui n'est pas négligeable !!!!

the misfit bar

 

Au niveau du repas, on fait ici dans la bistronomie avec des classiques de la cuisine américaine mais en version améliorée. Vous trouverez donc sans surprise des burgers, des sandwichs, de nombreuses salades, des huîtres, etc.

Pour ma part, je me suis laissé tenter par de délicieux mini-sandwichs, les Crispy Lobster Nik Niks, sortes de nuggets de homard à la pancetta avec de la tomate et une sauce épicée, un régal !!!

Les tarifs sont ici dans la moyenne de ce qu'on peut trouver à Santa Monica. Ce n'est pas très bon marché, en revanche la qualité et la quantité sont au rendez vous.

the misfit bar

 

Où se trouve le Misfit Bar ?

Adresse : 225 Santa Monica Blvd, Santa Monica, CA 90401
Horaires : ouvert de midi jusque tard dans la nuit du lundi au vendredi. Ouverture à partir de 11h le samedi et 10h30 le dimanche pour le brunch.
Site internet : www.themisfitbar.com

 

Conclusion

Si vous souhaitez prendre votre repas non loin de la 3rd St Promenade, dans un environnement branché et loin des touristes, alors le Misfit vous plaira à n'en pas douter !!!

the misfit bar

 

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *