Menu

Thai Vegan, un petit restaurant sans prétention de Beverly Hills

Non loin des boutiques et hôtels de luxe de Beverly Hills, vous pourrez aller manger dans un petit restaurant thaï tout simplement nommé Thaï Vegan.

Comment est le restaurant ?

Thaï Vegan est un petit restaurant avec à peine une dizaines de petites tables même si le grand miroir contre le mur donne l’impression que c’est immense.
La décoration est simple, avec beaucoup d’objets et plantes rappelant la Thaïlande.

Que propose Thai Vegan ?

Comme ne l’indique pas son nom, ce petit restaurant ne propose pas que des plats végétariens ! En revanche tout est fraîchement préparé, et il y a un grand choix de soupes, salades, différentes préparations au curry, sans oublier les pâtes et le riz.

Qu’avons-nous mangé ?

Je me suis laisser guider par ma cousine et son compagnon qui étaient avec moi. Ils connaissent bien la Thaïlande et ont pu me conseiller sur certains plats.
Nous avons commencé avec des Fried Egg Rolls, tellement bons que je n’ai pas eu le temps de prendre la photo !

Ensuite nous avons pris un Pineapple Curry, attention c’est assez relevé !

Un Chowmein

Et si je me souviens bien, un Kungpao


Comme vous pouvez le voir, les plats sont bien servis ! Nous n’avons pas tout terminé, mais ils nous ont donné des petites boîtes cartonnées pour emporter.

Consulter le menu

Est-ce cher ?

Franchement non, tous les plats sont entre $8 et $12. Il faut compter dans les $2-$4 pour la boisson. A trois nous avons payé $45 sans le pourboire. C’est assez bien pour un restaurant servant des produits frais, des plats délicieux et dans un quartier aussi prisé que Beverly Hills !

Quel est le type de clientèle du Thai Vegan ?

Le restaurant est assez petit et ils font des livraisons ou plats à emporter. Donc c’était surtout des locaux qui venaient chercher leur repas du midi. Avant nous il y avait une table de moines bouddhistes. Je ne sais pas s’ils visitaient la ville ou s’ils étaient du coin !

Comment est le service ?

Très bien. La serveuse était adorable avec nous et nous n’avons pas attendu trop longtemps nos plats.

Quels sont les bons plans du restaurant ?

Outre les plats qui étaient très bons, j’ai trouvé que l’emplacement était idéal car pas trop loin du centre de Beverly Hills. Pour autant ce n’est pas cher du tout. Les plats du « lunch special » sont à $11 ! Attention toutefois aux plats épicés, c’est vraiment relevé.

Où se trouve Thaï Vegan ?

Ce petit restaurant est à côté d’une chaîne Subway, mais surtout pratiquement en face du très bel hôtel Peninsula Beverly Hills. Il est très agréable de passer devant et d’admirer son architecture ainsi que les voitures garées devant !
Adresse : 9907 1/2 S Santa Monica Blvd, Beverly Hills, CA 90212
Site internet : www.thaiveganbeverlyhills.com
Heures d’ouverture: tous les jours de 11h à 21h.

Conclusion

Thaï Vegan est une option économique et délicieuse pour manger dans le quartier de Beverly Hills. Vous n’irez pas à Los Angeles pour aller en exclusivité vous y restaurer, mais c’est une option à avoir sous le coude.

Caroline

4 commentaires

  1. sandram dit :
    Merci Mika, sinon un bon plan pour se garer vers rodéo drive ?
  2. sandram dit :
    Bonjour Caro,

    Pour nous qui mangeons Thaï où que nous allions, ça m'intéresse pour le mois d'août !

    Petite question : si nous prenons à emporter, il n'y a pas de TIP à laisser ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *