Restaurant The View de Monument Valley, plats typiques et vue unique

pub nba

La région de Monument Valley a beaucoup à offrir et il y a énormément à voir et à faire !!! Que ce soit en voiture ou en marchant, ce parc peut se découvrir de plusieurs façons. Quoi que vous fassiez, cela vous aiguisera surement l'appétit et ça tombe bien, j'ai le restaurant qu'il vous faut !!!
Le restaurant The View va vous ravir par sa vue unique et ses plats qui sentent bon la culture Navajo.

Comment est le restaurant The View ?

Le restaurant The View est situé dans le grand bâtiment qui se trouve en haut du parking de Monument Valley. Dans ce bâtiment vous trouverez une immense et magnifique boutiques de souvenirs mais également le fameux hôtel qui porte le même nom.
The View a deux intérêts principaux, comme nom l'indique, sa vue et le second les plats proposés qui sont une véritable invitation au voyage.
La décoration et la vaisselle sont également aux couleurs navajos, du plus bel effet.

The View restaurant

Que peut-on manger au restaurant The View ?

Monument Valley se situe donc en territoire Navajo et forcément les mets proposés sur la carte à The View reflètent parfaitement la culture de ces indiens.
Beaucoup de plats ont ici le nom de figures emblématiques qui ont fait la renommée de Monument Valley, comme John Ford ou John Wayne entre autres.
On trouve donc ici presque uniquement des spécialités locales parmi lesquelles le green chile, le red chile mais surtout le Navajo Taco (appelé ici Suzie Yazzie Navajo Taco), que j'avais déjà eu l'occasion de déguster non loin de là. Mais il faut bien reconnaître que celui de The View est meilleur !! C'est le plat emblématique de la région : un pain spécial frit sur lequel on trouve des haricots, de la tomate, de la viande hachée, du cheddar, etc.
Alors attention, les portions sont énormes !!!
Ma fille a eu la bonne idée de prendre le Little Suzie Yazzie et elle a été bien inspirée !!!
Car dans le menu, vous avez accès gratuitement à une sorte de buffet auprès duquel vous pouvez vous composer votre salade avec déjà là, des ingrédients typiques qui ouvrent bien l'appétit.

Navajo Taco

Comment sont les tarifs du restaurant The View ?

Alors ne pas perdre de vue que vous vous trouvez au coeur de Monument Valley où le tourisme est la principale source de revenu des indiens Navajos... Et forcément cela se ressent un peu sur le menu... Le Navajo Taco est à $14 et la version plus petite est à $11. Ne pas perdre de vue qu'à ce prix là vous avez également accès au buffet des entrées...
Vous avez également de grosses salades complètes à $11 et un burger à $12.

menu restaurant The View

Bon plan et conseil du restaurant The View

Le bon plan et pas des moindres, la vue offerte !!! Manger à côté d'immenses baies vitrées avec la vue sur les 3 buttes emblématiques (West Mitten, East Mitten et Merrick) restera quelque chose d'inoubliable !!!
Le conseil qui s'en suit, tout le monde veut une table près des fenêtres or ces dernières ne sont pas nombreuses... Il faut donc manger très tôt si, comme nous, vous voulez avoir la chance d'être au plus près car vous verrez que le restaurant se remplit très vite.

restaurant The View

Où se situe le restaurant The View ?

Comme je le disais, The View est situé dans le même bâtiment que l'hôtel éponyme et que la boutique de souvenirs.

restaurant The View

Juste à proximité se trouvent le fameux Taylor Rock et le Lookout d'où des milliers de photographes attendent chaque année pour faire les plus belles photos du site !!

Lockout Monument Valley

On trouve également sur la terrasse située juste devant le restaurant, le John Wayne Point qui est l'endroit où le célèbre acteur venait afin d'admirer la vue sur Monument Valley.

John Wayne's Point

Conclusion

Que ceux qui ne logent pas à l'hôtel The View se rassurent, ce restaurant est l'endroit idéal pour profiter du site au moment du coucher de soleil, le tout en dégustant des plats délicieux !!
Avec le restaurant The View vous ponctuerez une journée inoubliable dans ce qui reste un des symboles de l'Ouest Américain et qui sera à coup sur un de vos meilleurs souvenirs là-bas.

Monument Valley

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

2 commentaires

  1. christophe dit :
    La boucle est bouclée !

    Valley Drive
    Wild Cat trail
    Plats typiques

    Il ne me reste plus qu'à être patient et attendre le 11 juillet 😉

    Comme nous comptions dîner sur la terrasse de notre cabine, saurais-tu si le take away est également de mise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *