Oscar's Café, un restaurant incontournable de Springdale

pub nba

Si vous logez à Springdale, aux portes de Zion National Park et que vous ne savez pas où manger, je vais vous présenter aujourd'hui le Oscar's Café, un restaurant où les spécialités mexicaines sont à l'honneur et où qualité et quantité font bon ménage. Ce restaurant doit son nom à son propriétaire d'origine dont c'était le deuxième prénom et qui a vendu le restaurant à ses propriétaires actuels il y'a  plus de 20 ans. je vais vous présenter ce restaurant, incontournable à Springdale.

Comment est le restaurant Oscar's Café ?

Un peu caché derrière de beaux arbres verts, pas très loin de la route principale, se trouve le Oscar's Café. Il s'agit donc d'un restaurant qui sent bon les spécialités mexicaines. Une grande terrasse avec selon les places une vue superbe sur les montagnes de Zion National Park et une grande salle sont à votre disposition. Si vous souhaitez être au frais et profiter d'une vue agréable, je ne peux que vous conseiller de manger en terrasse.

vue depuis la terrasse oscar's café

Que mange-t-on à l'Oscar's Café ?

Si vous souhaitez goûter à de succulentes spécialités mexicaines, vous serrez servies. La carte propose les grands classiques mexicains qui vous emmèneront faire une escapade culinaire des plus agréables.
Quel que soit le plat que vous choisirez, une salade cocktail vous sera offerte gracieusement.

salade cocktail oscar's café

Pour ma part je me suis laissé tenter par un "Chili verde Burrito" vraiment délicieux.
Pour ceux qui ne souhaitent pas s'essayer à la cuisine mexicaine, sachez que la carte propose également de copieuses salades, des sandwichs et une grande variété de burgers là encore plus originaux les uns que les autres.

Oscar's Café chili verde burrito

La carte des desserts est anecdotique avec très peu de propositions mais croyez-moi, ils savent ce qu'ils font et après le plat, vous n'aurez plus envie de prendre un dessert...
Niveau boisson, vous avez un choix de sodas, jus de fruits, bières et vins. Par contre, aussi surprenant que cela puisse paraître, pas de bière locale alors qu'une brasserie existe, mais des bières de Moab, autre ville de l'Utah.

bière oscar's café

Pour ceux que ça intéresse, il est également possible de prendre à l'Oscar's Café votre petit déjeuner avec une grande variété de recettes à base d'oeufs : omelettes, oeufs brouillés, avec du chili, etc. Egalement, possibilité de manger des pancakes.

Comment sont les quantités chez Oscar's café ?

Si je fais un paragraphe là dessus, c'est pour vous mettre en garde aux quantités, elles sont énormes !!!
C'est pour cette raison, comme je le disais,  que la carte des desserts est si courte... Si vous réussissez à terminer votre plat, peu de chance que vous succombiez à une gourmandise...
N'hésitez pas à demander au serveur et commander un plat pour deux, ça se fait et ce n'est pas mal vu... Si toutefois vous êtes téméraires et que vous décidez de prendre un plat pour vous seul, et que vous ne terminez pas, le serveur, de lui-même, vous proposera une boîte vous permettant de repartir avec le reste de votre repas.

oscar's café springdale

Comment sont les tarifs chez Oscar's Café ?

Un peu comme les hébergements, à Springdale, ce n'est pas l'endroit où vous ferez de bonnes affaires et des économies...
Toutefois, en prenant un plat comme celui que j'ai gouté, à $18 et si vous mangez à 2 dessus, l'addition restera raisonnable.
Sinon, à titre d'exemple, il faut compter entre $13 et $15 pour un burger, $12 et $14 pour un sandwich et entre $15 et $19 pour une grosse salade.
Il y a des plats "signature" qui oscillent entre $17 et $27.

Comment est le service chez Oscar's Café ?

Je serai tenté de dire qu'un peu comme de partout dans l'ouest, le service est irréprochable. Le serveur est aux petits soins, toujours prêt à vous conseiller sur les plats. Le service est très rapide, et comme je vous le disais, sans que vous ayez à demander quoi que ce soit, c'est carrément le serveur qui vous proposera un doggy bag pour ramener vos restes.

serveur oscar's café

Comment est la clientèle chez Oscar's Café ?

Ce restaurant revenant souvent parmi les meilleurs de la ville, on retrouve aussi bien des locaux que des touristes qui, comme moi, ont été très bien conseillés par leur hôtel. En effet, n'hésitez pas à chaque fois à demander à votre hôtel les bonnes adresses où manger. Ne voulant pas décevoir sa clientèle, vous serez très souvent dirigés vers les meilleurs tables de la ville.
En tout cas, ici, l'ambiance est très décontractée.

Oscar's Café

Où se trouve le Oscar's Café ?

Ce restaurant est situé en plein coeur de la ville et selon votre hébergement, vous pourrez le rejoindre à pieds ou à l'aide des navettes. Si vous venez en voiture, sachez qu'un grand parking se trouve de l'autre côté de la rue.

Adresse : 948 Zion Park Blvd., Springdale, UT 84767
Horaires : de 7h à 22h de mars à octobre et de 8h à 20h le reste de l'année.
Site internet : oscarscafe.com

vue depuis Oscar's Café

Conclusion

Avec des offres délicieuses et des portions prêtes à satisfaire les plus grands appétits, vous ne regretterez pas votre passage à l'Oscar's Café.
Une de leur devise est "Hungry ? Don't blame Oscar's" et croyez-moi, elle est vraie !! En clair, si après avoir été là-bas, vous avez encore faim, ce n'est pas de la faute d'Oscar !!!

Oscar's café

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires

  1. vero38 dit :
    je note aussi pour les courses🛒

    est ce que les plats sont beaucoup épices ? parce que j aime pas quand ça arrache ☹

    Bon j ai pris les hotels avec frigo et micro ondes pas sur qu on s'en serve souvent a ce rythme la☺
  2. sandra dit :
    J'avoue que lors de notre arrivée en fin de matinée, nous nous sommes arrêtés au supermarché à Springdale pour acheter de quoi pique niquer et ça a été l'addition la plus salée du road trip !

    Nous avions dormi entre Zion et Bryce histoire d'être à 20 mns de Bryce au réveil le lendemain mais je confirme Springdale est très jolie. Nous avons laissé notre voiture sur le bord de la route car le parking du parc (très petit) était complet et avions pris la navette.
    • TeamMika dit :
      c'est pour cela qu'il est préférable, dans la mesure du possible, de faire les courses avant Springdale...
      • christophe dit :
        On fait donc le plein de préférence à St-Georges ou Hurricane.
        Laquelle des deux villes nous fera le moins perdre du temps sur la route ?
        • TeamMika dit :
          Hurricane car tu es obligé de la traverser alors que St George il faut sortir de l'autoroute. Une fois que vous serez rentrés dans Hurricane, sur la droite, tu as un Walgreens, où vous pourrez faire les courses. Pour te repérer, de l'autre côté de la rue, tu as un Mac Do et une station essence.
  3. christophe dit :
    Encore un restaurant qui donne envie !
    Je le note précieusement dans notre roadbook 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *