Motel 6 de Visalia, une bonne alternative pour découvrir Séquoia National Park

pub nba

Si vous envisagez de découvrir le parc national de Séquoia, pour les hébergements, il n'y a pas trop de choix. Soit vous pouvez loger dans un des lodges du parc avec un budget assez élevé, soit vous pouvez dormir au pied du parc vers Three Rivers avec un choix un peu plus large mais toujours des tarifs élevés ou alors vous avez l'option Visalia, ville un peu plus éloignée mais avec pour le coup des hébergements comme ce Motel 6 avec des budgets beaucoup plus raisonnables.

Comment est le Motel 6 de Visalia ?

Motel 6 est une chaine californienne et est réputée pour être la plus économique de tous les Etats-Unis. Elle appartient au groupe Blackstone. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe, mais ce n'est pas ce qu'on recherche quand on descend dans un Motel 6.
Le Motel 6 de Visalia n'échappe pas à la règle, c'est un hôtel très simple mais suffisant pour y passer une nuit lorsque le budget est limité.
Il s'agit ici d'un immense bâtiment tout en longueur sur 2 niveaux de type motel où vous pourrez garer votre véhicule devant la porte de votre chambre.
L'hôtel dispose d'un immense parking et d'une piscine qui même sans être grande a le mérite d'exister.
Vers l'accueil, on trouve un local avec laverie et distributeur de glace, idéal pour votre glacière.
Il n'y a pas de service de petit déjeuner dans cet hôtel.

Motel 6 Visalia

Comment sont les chambres du Motel 6 de Visalia ?

A l'image de l'hôtel, simple et sans fioritures. La chambre est comme bien souvent, relativement grande avec tout l'équipement nécessaire, sans superflu.
Vous trouverez frigo et four à micro-ondes.
La literie est relativment confortable.
Le wifi est disponible, par contre me trouvant à l'extrémité de l'accueil, je dois dire que le débit n'était pas très élevé...
On trouve également une grande salle de bain.

Chambre

Comment sont les tarifs ?

C'est vraiment le bon plan de cet hôtel.
En effet, pour une nuit au Motel 6 de Visalia, il vous en coutera moins de 70 €. Alors en effet, ce n'est pas le grand luxe, mais il vous en coutera facilement le double aux abords du parc de Séquoia... Il n'est pas possible de prendre le petit-déjeuner ici mais le centre ville de Visalia avec son artère principale et ses nombreux restaurants, n'est pas très loin.

Réserver ici

tarif chambre

Où se trouve le Motel 6 ?

Le motel 6 se trouve donc dans la ville de Visalia, juste au bord de l'autoroute, donc très facile d'accès. Restaurants et stations services ne se trouvent qu'à quelques minutes.
L'établissement est situé à 45 min de l'entrée de Séquoia National Park et à environ 1h30 du parking du Général Sherman.

Adresse : 4645 W Noble Ave, Visalia, CA 93277

Séquoia National Park

Conclusion

Si vous souhaitez faire des économies sur votre budget hébergement aux abords de Séquoia National Park et que vous n'êtes pas à la recherche d'un palace 5*, pour une nuit ce Motel 6 de Visalia vous conviendra parfaitement.
Son emplacement sera également intéressant si la suite de votre road trip vous mène en direction de la Highway One ou du parc de Yosemite.

Motel 6 Visalia

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *