Par le créateur de Bons Plans Voyage New York
Menu

Où loger à (et autour) Zion National Park ?

Que vous souhaitiez loger à l'intérieur du parc (possible mais pas évident ), en proche périphérie ou un peu plus éloigné, une fois encore il faudra songer très tôt à votre hébergement. Zion National Park n'échappe pas à la règle même si c'est un peu moins compliqué ici que dans d'autres endroits... Je vais vous présenter ici une petite sélections d'hébergements, pour la plupart testés et approuvés que vous pourrez choisir les yeux fermés pour votre séjour à Zion National Park.

Combien de nuits à consacrer pour votre séjour à Zion National Park ?

Souvent à tort, les gens ne font que passer par Zion National Park sans trop s'y attarder... Il y a tant à faire qu'une nuit me semble le minimum pour profiter un temps soit peu de ce parc magnifique. Pour les inconditionnels de la randonnée, une seconde nuit sur place sera tout à fait envisageable et recommandée, dans la mesure du possible, bien sur.

Quelles sont les villes où loger à (et autour) de Zion National Park ?

Il est possible, vous le verrez, de loger au beau milieu du Zion Canyon, mais si c'est que vous souhaitez, il faudra s'y prendre très tôt car il n'y qu'un seul établissement et les disponibilités partent vite.
Mais pas d'inquiétudes, les disponibilités aux alentours ne manquent pas.
Pour ceux qui viennent su Sud (Las Vegas), St George sera une première possibilité. Cette grande ville compte des dizaines d'établissements, elle est située à environ 50 min et 66 km de l'entrée du parc.
En se rapprochant un peu, autre possibilité, la ville d'Hurricane. Là encore, plusieurs possibilités et vous n'êtes qu'à 30 min et 37 km du parc.
Nous vous parlerons également de Virgin qui propose à 20 min et 23 km du parc des logement atypiques.
Au plus près du parc, se trouve Springdale. il n'y a pas plus près puisque c'est là que se trouve le Visitor Center et les navettes qui vous mèneront à l'intérieur du parc.
Pour ceux qui viennent de Bryce Canyon ou de Page, les villes de Kanab à 35 min et 48 km et Mount Carmel Junction 16 min et 21 km seront de bonnes options.
Pour ceux qui souhaitent découvrir le secteur de Kolob Canyons, il faudra plutôt vous orienter vers la ville de Cedar City, située non loin de cette zone de Zion.

Quand réserver votre hébergement à (et autour) Zion National Park ?

Si vous souhaitez loger au beau milieu du parc ou en proche périphérie, il faudra vous y prendre très tôt pour effectuer vos réservations. Entre 10 et 12 mois, cela ne sera pas de trop.
Si vous souhaitez vous éloigner et par voie de conséquence trouver des hébergements avec des tarifs inférieurs, comme à St George par exemple, vous serez moins pressés mais il ne faudra pas pour autant attendre le dernier moment.
Nous vous recommandons une fois encore des sites comme Booking.com où vous pourrez effectuer vos réservations très facilement.
Enfin sachez que nous vous proposons aussi une page pour que nous vous aidions à trouver “LES” logements qui vous conviendront à 100% en terme de confort, emplacement et tarif durant votre voyage ! Voici la page : On vous aide à trouver vos logements dans l'Ouest américain !

Les logements

Nous ne vous parlerons pas ici des campings mais sachez qu'il est tout à fait possible d'opter pour cette formule avec tout ce que cela peut engendrer.
Plusieurs des établissements proposés dans cette sélection ont été testés et approuvés par mes soins, vous pouvez y aller sereinement.
Pour les autres, nous avons fait une sélection rigoureuse en vous présentant des logements atypiques et de qualité.
Pour faire cette sélection, nous avons choisi des chambres pour 2 personnes en plein coeur de la période estivale. Il faut compter entre 10 et 15 % en plus pour une chambre à 4 et moins cher si vous partez d'autres périodes de l'année.

The Chalet

Etablissement plein de charme avec tout l'équipement nécessaire dont le wifi gratuit. Possibilité de chambres familiales.

664 East St George Boulevard, St George, UT 84770

Infos et réservation

Howard Johnson Inn

Piscine extérieure chauffée, bain à remous, wifi gratuit et petit déjeuner compris sont autant d'équipements qui font de cet hôtel un bon choix à un tarif modéré. Possibilité de chambres pour 4 personnes.

1040 South Main Street, St George, UT 84770

Infos et réservation

Econo Lodge

Testé et approuvé par Mika

Budget très raisonnable avec en prime petit déjeuner compris, piscine, jacuzzi, wifi gratuit et chambres immenses. Décoration sobre et basique. très proche des voies d'accès.

460 East St George Boulevard, St George, UT 84770

Infos et réservation

Rodeway Inn

Chambres spacieuses pouvant accueillir 4 personnes, petit déjeuner compris, wifi gratuit et piscine sont à votre service. A environ 1/2 heure de Zion NP.

650 State Street, Hurricane, UT 84737

Infos et réservation

Econo Lodge

Piscine et Jacuzzi, petit déjeuner compris et possibilité de chambres familiales. Wifi gratuit également. Là encore à 1/2 heure environ de Zion

280 West State Street, Hurricane, UT 84737

Infos et réservation

Hurricane Wingate

Testé et approuvé par Mika

Hôtel très récent et moderne. Très belle piscine, chambres spacieuses et très bien équipées. Petit déjeuner compris et des tas de petites intentions comme cookies offerts l'apm et boissons chaudes disponibles en permanence.

780 State Street, Hurricane, UT 84737

Infos et réservation

Pioneer Lodge

Testé et approuvé par Mika

Etablissement emblématique de Springdale, situé à 2 pas du Visitor Center du parc et des navettes. Piscine, wifi gratuit et possibilité de chambre familiale. Comme tous les hôtels de la ville vous pouvez laisser votre voiture et vous déplacer avec les navettes.

838 Zion Park Boulevard, Springdale, UT 84767

Infos et réservation

Bumbleberry Inn

Petit déjeuner compris. Wifi gratuit et chambre familiale possible. Situation idéale avec les navettes à proximité. Terrasse et piscine avec vue sur les montagnes.

97 Bumbleberry Lane, Springdale, UT 84767

Infos et réservation

La Quinta Inn & Suites

Chambres modernes et de standing avec wifi gratuit. Petit déjeuner compris. Piscine et bain à remous pour se rafraîchir en fin de journée.
Possibilité de chambre familiale.

792 Zion Park Boulevard, Springdale, UT 84767

Infos et réservation

Majestic View Lodge

Testé et approuvé par Mika

Hôtel splendide à l'entrée de Springdale. Vue sur les montagnes. Piscine et jacuzzi. navette au pied de l'hôtel. Chambres décorées avec beaucoup de goût et très bien équipées. Chambres familiales. Boutique de souvenirs, musée et restaurant sont également sur place. Un coup de coeur !!

2400 Zion park Boulevard, Springdale, UT 84767

Infos et réservation

Zion Lodge

Ici, difficile de faire plus près !! Vous êtes au coeur du Canyon de Zion. Au milieu des montagnes et de la faune locale. Chambres décorées avec soin. Tarif élevé et disponibilité limitée donc s'y prendre très tôt pour réserver.

Zion Canyon scenic drive, Springdale, UT 84767

Infos et réservation

Parry Lodge

Testé et approuvé par Mika

Hôtel mythique de Kanab. C'est là que séjournaient les stars d'Hollywood lors des tournages des westerns. Musée, petit déjeuner gratuit et wifi gratuit ainsi que piscine font partie des équipements. Chambres au décor désuet mais personnalisées sur le thème des westerns et toutes portent le nom d'une star. Coup de coeur !!

89 East Center Street, Kanab, UT 84741

Infos et réservation

Best Western Red Hills

En plein centre ville de Kanab, la "petite Hollywood". Petit déjeuner et wifi gratuits. Chambres familiales. Piscine. Budget raisonnable compte tenu de tous les équipements.

125 W Cebter, Kanab, UT 84741

Infos et réservation

Quality Inn

Testé et approuvé par Mika

Hôtel immense mais personnel aux petits soins. Chambres familiales modernes et très bien équipées. Wifi gratuit, petit déjeuner compris et piscine. Situation idéale.

815 East Highway 89, Kanab, UT 84741

infos et réservation

Zion Mountain Ranch

Hébergements à couper le souffle. Chambres avec vue. Coin cheminée dans les chambres. réserve de bisons. Expérience unique. Pas testé mais visité.

9065 West Highway 9, Mount Carmel Junction

Infos et réservation

Under Canvas at Zion

Encore un logement pour le moins atypique. Possibilité de dormir sous des tipis ou des tentes de trappeurs entièrement aménagées. Attention, l'établissement est fermé pendant la période hivernale.

3955 North Kolob Road, Virgin, UT 84779

Infos et réservation

Abbey Inn

Piscine couverte, wifi gratuit, chambres familiales bien équipées. Etablissement à réserver aux personnes voulant découvrir le secteur de Kolob Canyons

940 West 200 North, Cedar City, UT 84720

Infos et réservation

Super 8

Hôtel simple mais bien équipé. Wifi et petit déjeuner compris. Possibilité de chambre familiale. Hôtel à privilégier pour la découverte de la région de Kolob Canyons

145 North 1550 West, Cedar City, UT 84720

Infos et réservation