Où loger à (et autour) Bryce Canyon National Park ?

Ce magnifique parc de Bryce Canyon sera à n'en pas douter en bonne place sur votre planning dans votre road trip Ouest Américain. Nul doute que vous souhaiterez loger à proximité de ce parc.
C'est pourquoi nous vous proposons dans cet article une petite sélection d'hébergements pour votre séjour à Bryce Canyon.

Combien de nuits à consacrer pour votre séjour à Bryce Canyon National Park ?

Que vous arriviez de Zion National Park, Kanab ou bien encore de Moab ou Capitol Reef, Bryce Canyon sera une étape obligatoire et il faudra au minimum passer une nuit sur place.
Pour ceux qui souhaitent multiplier les activités sur place : cheval, vélo, randonnées par exemple, une seconde nuit pourra être envisagée.
Cela étant, une nuit suffira pour vous permettre de découvrir les incontournables de Bryce Canyon.

Quelles sont les villes où loger à (et autour)  Bryce Canyon National Park ?

Bryce Canyon propose plusieurs établissements à proximité immédiate de l'entrée du parc. Cela étant, si vous vous y prenez tard et que les disponibilités venaient à manquer, d'autres options sont à envisager.
A moins de 15 min et 16 km, en direction de Capitol Reef, se trouve la petite ville de Tropic avec de nombreuses possibilités d'hébergements.
Panguitch, à moins de 30 min et 37 km est également une autre option.
Enfin, si vous arrivez de Zion National Park et que vous souhaitez dormir avant d'attaquer le parc le lendemain, vous pourrez vous arrêter à Hatch, à moins de 30 min également et 39 km de Bryce Canyon.

Quand réserver votre hébergement à (et autour) Bryce Canyon National Park ?

Les possibilités d'hébergements sont multiples mais néanmoins, la demande est très forte, surtout en pleine période estivale. Il ne faudra donc pas trop tarder pour choisir votre hébergement dans la région. Dix mois avant votre séjour me semble bien si vous souhaitez avoir du choix au niveau des tarifs et des hébergements.
Vous pouvez effectuer vos réservations sur des sites comme booking.com qui vous permettront de faire cela bien en avance.

Les logements

Certains des établissements présents dans cette liste ont été testés et approuvés par nos soins. Pour les autres, une sélection rigoureuse a été faite afin de vous proposer les meilleurs rapports qualité/prix/emplacement pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Pour cette sélection, nous avons choisi des chambres pour 2 personnes avec des tarifs en pleine période estivale, la plus chère de l'année. Si vous partez à une autre période, les tarifs seront plus bas et si vous partez à 4, il faut prévoir des tarifs 10 à 15 % plus élevés.
Pour les amateurs de camping cette formule est bien sur possible à Bryce Canyon.

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *