L'hôtel Wingate by Wyndham d'Hurricane

pub nba

Si lors de votre road trip Ouest Américain, vous cherchez un logement pas trop loin de Zion National Park, Hurricane pourrait faire partie de vos choix pour trouver votre hébergement. Cette petite bourgade de l'Utah compte de multiples établissements et je vais vous parler aujourd'hui du Wingate by Wyndham que j'ai pu tester et il y a peu.

Comment est l'hôtel Wingate ?

Il y a fort à parier que durant votre séjour vous dormiez dans un des nombreux hôtels gérés par le groupe Wyndham, ce dernier regroupant des enseignes connues comme Wingate, Ramada, Days Inn, Super 8, Howard Johnson, Travelodge, etc.
Celui d'Hurricane était flambant neuf lorsque je l'ai testé (septembre 2017) et propose des services et un confort de premier ordre.
L'établissement est relativement grand, avec un grand parking, une piscine et une grande salle de restauration.

Wingate Hurricane

Comment sont les chambres de l'hôtel Wingate ?

Les chambres sont à l'image de l'établissement, neuves, très bien équipées, très vastes et avec tout le confort que l'on est en droit d'attendre.
Vous trouverez un immense écran plat, un frigo, un four à micro-ondes, un bureau, une excellente literie et une spacieuse salle de bain avec une immense douche.
Egalement à disposition une machine à café avec des dosettes, bien pratique pour se préparer son café avant de prendre la route.

Wingate Hurricane

Quels sont les services et bons plans proposés à l'hôtel Wingate ?

Vous avez le wifi gratuit.
Une très belle piscine et un bain à remous sont à disposition.

Wingate Hurricane

Le petit déjeuner, très copieux est compris dans le tarif de la nuitée et le choix est très vaste, un des petits déjeuners le mieux achalandé que j'ai pu tester !!!

Wingate Hurricane

Autre bon plan, vous avez toujours à disposition dans le lobby de l'hôtel, du café, du thé et autres boissons ainsi que des cookies tout chaud et le tout offert gracieusement.

Wingate Hurricane

Combien coûte une nuit à l'hôtel Wingate ?

Soyons franc, si cet établissement est vraiment superbe avec des tas de services au top, ce n'est pas le moins cher d'Hurricane. Vous trouverez moins cher mais forcément les prestations et le confort seront peut-être un ton en dessous...
Pour une nuitée avec petit déjeuner compris, il faut compter entre 64 € et environ 110 € en fonction de la saison.

Réserver ici

Wingate Hurricane

Où se situe l'hôtel Wingate ?

L'établissement est donc situé dans la ville d'Hurricane. Dans cette ville vous trouverez également de nombreux commerces avec de quoi faire vos courses, de nombreux endroits pour manger et il y a même un cinéma en face de l'hôtel.

Adresse : 780 State St, Hurricane, UT 84737

Wingate Hurricane

Conclusion

Magnifique établissement, avec des prestations et des services de qualité, il n'y a qu'à voir les avis et les retours liés aux séjours passés pour voir que cet hôtel va vite devenir une valeur sûre et une destination incontournable pour votre hébergement à Hurricane.

Wingate Hurricane

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *