L'hôtel Rodeway Inn & Suites d'Indio

Indio, n'est pas une destination touristique très prisée mais cette ville peut être un bon point de chute pour les personnes qui souhaitent loger à proximité d'Anza Borrego Desert et de Joshua Tree National Park. Nous avons justement choisi d'y séjourner pour une nuit et nous avons opté pour le Rodeway Inn & Suites.

Comment est l'hôtel Rodeway Inn & Suites d'Indio ?

Appartenant au groupe Choice, le Rodeway Inn fait partie de la gamme "économique" du grand groupe hôtelier. Il s'agit donc d'un établissement sans chichi, type motel où l'on se gare juste devant sa chambre. Il y a une piscine en plein air et le petit déjeuner gratuit tous les matins.

Rodeway Inn & Suites Indio

Comment sont les chambres du Rodeway Inn & Suites d'Indio ?

Les chambres sont vraiment très grandes (comme bien souvent), avec deux grands lits, un bureau, des rangements, un frigo, un four micro-ondes et de quoi se faire son café le matin.
Il y a également une très grande salle de bains.
En revanche, il faut reconnaitre que l'établissement n'est plus tout jeune et les chambres, un peu vieillottes, mériteraient un bon coup de neuf !!! Cela étant, pour passer une nuit entre deux étapes, ça va très bien comme ça.
Par contre, attention, vieillot ne veut pas dire sale et les chambres sont vraiment très propres.

Rodeway Inn & Suites Indio

Quels sont les bons plans du Rodeway Inn & Suites d'Indio ?

Sans parler de la taille immense des chambres, le wifi est gratuit, il y a une piscine qui pourra être très agréable en été vue la température ambiante !!!

Rodeway Inn & Suites Indio

On note également un petit déjeuner très copieux servi gratuitement tous les matins dans un petit bâtiment annexe, qui vous permettra de partir le ventre plein, prêt à attaquer de belles balades.

Rodeway Inn & Suites Indio

L'emplacement de l'hôtel est également un bon plan car situé entre deux parcs avec une position centrale mais également pas très loin de la ville de Coachella très prisée pour ses nombreux festivals.

Combien coûte une nuit au Rodeway Inn & Suites d'Indio ?

Les prix changent et évoluent toute l'année, mais il vous en coûtera environ entre 30 et 100 € pour une chambre double avec petit déjeuner compris et entre 45 et 115 € pour une chambre familiale pouvant accueillir 4 personnes.
Il faut savoir que dans cette région, petite particularité, c'est l'hiver qui est considéré comme haute saison en matière tarifaire...

Réserver ici

Où est situé le Rodeway Inn & Suites d'Indio ?

Comme je vous le disais plus haut, un des bons plans de cet établissent est son emplacement. Indio est situé entre les parcs d'Anza Borrego et de Joshua Tree (entrée sud) et pas très loin de Palm Springs et Coachella.

Adresse : 82275 Indio Boulevard, Indio, CA 92201

Conclusion

Si vous cherchez une étape entre Anza Borrego Desert et l'entrée sud de Joshua Tree et que vous souhaitez un établissement économique le Rodeway Inn & Suites d'Indio sera fait pour vous.
Un peu vieillot certes mais convenant parfaitement pour une nuit pas chère pour une chambre familiale.

Rodeway Inn Indio

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *