L'hôtel Majestic View Lodge à Zion

pub nba

Loger à Zion National Park, n'est pas forcément chose aisée. En haute saison, la demande est très largement supérieure à l'offre et on peut vite se retrouver très loin de l'entrée du parc...
Lors de mon dernier passage à Zion, j'ai logé tout près de l'entrée du parc, au Majestic View Lodge, établissement splendide dont je vais vous faire la description.

Comment est l'hôtel Majestic View Lodge ?

Cet établissement est vraiment splendide !! Un joyau situé au beau milieu de cet écrin magnifique qu'est Zion National Park !!

majestic view lodge

Il s'agit de plusieurs bâtiments répartis de part et d'autre de la route principale qui traverse la ville de Springdale.

majestic view lodge

La vue depuis l'hôtel est à couper le souffle !!

vue majestic view lodge

Le Majestic View Lodge dispose d'un restaurant (pas testé), d'un magasin de souvenir, d'un petit musée et d'une piscine, le tout avec vue sur les montagnes rouges environnantes. Il y'a tout ce qu'il faut pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

majestic view lodge

Comment sont les chambres du Majestic View Lodge ?

A l'image de l'hôtel, les chambres sont splendides. Elles sont très grandes et décorées avec soin et à l'image de la nature environnante.
Niveau équipement, les lits sont très grands et très confortables. Il y a un frigo et un four micro onde. Une grande salle de bain est également de la partie et chaque chambre dispose d'un petit balcon avec chaises permettant de se poser tranquillement et d'admirer la vue depuis la chambre !!

chambre majestic view lodge

Quels sont les bons plans de l'hôtel Majestic View Lodge ?

Bien que situé juste à l'entrée de Springdale, l'hôtel dispose de tous les services nécessaires. Vous pouvez laisser votre voiture sur le parking et ne pas la toucher pendant la durée de votre séjour !!
En effet, il y a juste devant l'établissement un arrêt de la navette qui vous emmènera gratuitement dans le centre de Springdale et jusqu'au Visiter Center du Parc, d'où vous pourrez emprunter l'autre navette qui vous mènera aux différents arrêts du parc lui même.

navette vers Springdale

Comme je le disais précédemment, il y a dans l'enceinte de l'hôtel, un restaurant qui vous permettra de prendre vos repas sur place.
Enfin, une magnifique piscine vous permettra de vous rafraîchir en fin de journée après avoir fait de longues heures de marche.

piscine majestic view lodge

Combien coûte une nuit au Majestic View Lodge ?

Autant vous le dire tout de suite, si vous souhaitez loger à Springdale, en haute saison, le budget est relativement conséquent, car comme je le disais les établissements jouent sur le fait que la demande est supérieure à l'offre.
Malheureusement, le Majestic n'échappe pas à la règle...
Ainsi, en pleine saison estivale, une chambre pour 2 vous coutera environ 175 € pour 2 personnes, ce qui malgré tout, est dans la moyenne basse pour Springdale en cette saison...

chambre majestic view lodge

Réservez ici

Où est situé le Majestic View Lodge ?

majestic view lodge

Adresse : 2400 Mount Carmel Highway, Springdale, UT 84767

majestic view lodge

Conclusion

Si vous souhaitez être hébergé tout près de l'entrée de Zion National Park et que vous souhaitez un établissement confortable avec une décoration raffinée, une piscine et une vue à couper le souffle, alors le Majestic View Lodge comblera vos attentes.

chambre majestic view lodge

 

Mika

Passionné des grandes étendues de l'Ouest Américain et avec plusieurs road trip à mon actif, je serai là pour répondre à toutes vos questions sur la préparation de votre séjour là bas et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous ma passion de cette fabuleuse région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *