Besoin de conseils sur Road Trip

Clem
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 12, 2022 8:43 pm

Besoin de conseils sur Road Trip

Message non lu par Clem »

Bonsoir,

Ça y est après avoir lu beaucoup d infos sur votre site, nous avons passer le cap ! Billets réservés pour un AR paris Los Angeles en famille en avril ( fin avril début mai) ! Notre tribu est composée de 2 adultes et 3 enfants : deux garçons et un leur papa : basketteurs , fans de Nike :D … 16 ans et 14 ans pour les deux gars et une fille de 10 ans footballeuse !! Et moi même !!( ancienne basketteuse)
Nous aimerions avoir vos conseils sur les « incontournables « à faire durant notre séjour . Nous partons 14 jours ( y compris le voyage ) . Nous avons très envie de passer 2 jours ou 3 a Los Angeles , 3 jours à San Francisco … et après j ai besoin de vos conseils . Nous ne voulons pas passer notre temps dans la voiture , nous voulons savourer la douceur de la vie californienne ! Mais ensuite quel périple du côté de L’as Vegas et des parcs pouvez vous nous conseiller ?
Merci beaucoup pour vos conseils !!!!
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Besoin de conseils sur Road Trip

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de consulter notre blog, tu trouveras des idées de circuits.

En 14 jours, il faut savoir que si tu envisages déjà les 3 villes, la Côte, il ne faudra pas espérer voir trop de parcs...

Je te conseille de faire une petite ébauche de circuit et de m'envoyer tout ça par mail : mika@bpvoa.com
Répondre