voyage Juillet 2023

sabine
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 07, 2022 3:45 pm

voyage Juillet 2023

Message non lu par sabine »

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je pense que vous allez peut-être pouvoir m'aider :D
Nous comptions faire ce voyage l'année du Covid et bien évidemment tout est tombé à l'eau.
Nous sommes une famille de 4 : Moi, mon mari, mon fils de 13 ans et ma fille de 7 ans.
Je comptais faire appel à une agence pour organiser mon voyage mais les prix semblent avoir flambés.
J'avais à l'époque un budget de 10000 euros qui semblait convenir pour un voyage sur 1mois... mais là les agences m'annonce 18 000 e pour 3 Semaines
Je vais essayer de me débrouiller seule pour organiser mon roadtrip mais j'avoue être un peu perdue car je ne connais pas du tout le grand ouest.
J'ai vu que vous aviez 4 itinéraires que vous avez travaillés. A votre avis lequel serait le plus adapté pour une famille avec 2 enfants?

Je vous remercie par avance,

Sabine QUIOC
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: voyage Juillet 2023

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, bienvenue par ici !

Alors je te confirme que 10000 € pour 1 mois, tu peux oublier... C'est tout juste bon pour 15 jours maintenant... :oops: :oops: :oops:

Pour l'itinéraire, je peux t'aider à en élaborer un sur mesure en fonction de tes envies. Le tout est de me dire combien de temps tu souhaites partir. Et si tu as déjà des envies de choses à voir et à faire ou inversement des choses que tu ne souhaites pas découvrir.

Sachant que de toute façon, que tu décides de partir 15 jours, 3 semaines ou 1 mois, tout ne sera pas envisageable et il faudra obligatoirement passer par la case concessions... :(

Par contre, pour cet été il ne va pas falloir trop trainer pour organiser tout ça...
sabine
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 07, 2022 3:45 pm

Re: voyage Juillet 2023

Message non lu par sabine »

Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse 😀
Oui j ai bien compris qu il fallait que je revois mon budget😂
Je pense partir sur 15000 e
Nous aimerions partir au moins 3 semaines pleines du coup.
On voudrait faire les incontournables. On voudrait faire une boucle départ Los Angeles et arrivée San Francisco et faire les parcs en passant par Vegas 😀
On aimerait allier nature et des trucs funs pour les enfants. Je voudrais bloquer au moins une session rafting, une balade à cheval et le parc Universal pour eux
Ça serait génial si tu pouvais m aider 😀

Merci par avance

Sabine.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: voyage Juillet 2023

Message non lu par BPVOA-Mika »

afin que se soit plus simple pour échanger, peux tu me renvoyer toutes les infos par mail stp ;)

mika@bpvoa.com
JR2712
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : jeu. juin 15, 2023 3:38 pm

Re: voyage Juillet 2023

Message non lu par JR2712 »

Bonjour,
Dans le meme cas que Sabine pour le voyage reporté et le budget explosé, j'aimerais avoir aussi un retour.
Voyage bloqué le 28 juin au 28 juillet. Je recherche des infos sur l'assurance voiture optionnels et les randonné ou visite.
Lower antelope reservé, je viens de voir le poste de Mika ( :oops: ), mais de passage quelques heures a Zion, et un peu de renseignement sur moab (2 jours) et Page (2 jours).
Merci du retour
ORLANDO Aout 1990 (1 mois)
NEW YORK Mai 2013 (5 Jours)
NEW YORK Septembre 2013 (7 jours)
LOS ANGELES Juillet 2018 (4 jours)
NEW YORK EVE'S Décembre 2022/ Janvier 2023 (6 jours)
ROAD TRIP GRAND OUEST Juillet 2023 (1 mois)
Répondre