Itinéraire Road Trip Usa

Pour discuter de tout, tout, tout sur l'Ouest américain et les États-Unis
Gwen
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 06, 2022 10:24 pm

Itinéraire Road Trip Usa

Message non lu par Gwen »

Bonjour à tous,

Nous avons dans le désir mon copain et moi de partir 15 jours complet ( sans le trajet avion) dans l' Ouest Américain, pour cela nous avons du décider d'un itinéraire, je tiens à prévenir que c'est la première fois que nous partons en road trip et la première fois également que nous partons hors Europe.

Voici donc notre itinéraire :

Nous aimerions atterrir à Los Angeles , y rester trois jours, en incluant la visite des Studios, Venice Beach, Santa Monica, Union Station.
Ensuite nous aimerions prendre la route direction le Grand Canyon, y passer deux jours grand max, et reprendre la route direction Monument Valley.
Après Monument Valley, nous partirions direction Antelope Canyon, et de là nous partirions direction Las Vegas. Nous y restons qu'un seul soir, le lendemain direction Sequoia Park, après y avoir passé la journée, direction Mammoth Lake.
Après avoir passé la journée la bas direction Yosemite, puis pour finir ce petit road trip nous passerions deux , trois jours a San Francisco pour voir le Golden Gate, la Prison Alcatraz , Fisherman's et Lombard Street.
Retour en France depuis San Francisco.

Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Itinéraire Road Trip Usa

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, bienvenue par ici.
Alors c'est presque tout bon... Il n'est pas possible de passer de Séquoia à Mammoth Lakes... Soit tu fais Vegas-Death Valley-Mammoth-Yosemite, soit Vegas-Séquoia-Yosemite
Répondre