Restitution vehicule budget rent a car à los Angeles et ensuite comment rejoindre le Terminal TB

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
175650
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 01, 2022 1:55 pm

Restitution vehicule budget rent a car à los Angeles et ensuite comment rejoindre le Terminal TB

Message non lu par 175650 »

Bonjour à tous

nous faisons un roadtrip entre san Francisco et Los Angeles et je me pose une question de fond car nous rendons le véhicule au 9775 Airport Boulevard à Los Angeles ( adresse de restitution Budget Rent a car ) et Nous souhaiterions savoir si il y a des navettes budget ou autre et leurs horaires et prix qui partent du 9775 Airport Boulevard pour rejoindre l’aéroport de los Angeles Terminal TB car j’ai remarqué qu’il n’y en a pas à ma connaissance alors il y a quand meme 2 KM à pied pour rejoindre le terminal TB donc avec les valises c'est un peu sport

d'avance merci de vos retours a tous
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Restitution vehicule budget rent a car à los Angeles et ensuite comment rejoindre le Terminal TB

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, oui il y a bien des navettes qui font le trajet vers les différents terminaux de l'aéroport
175650
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 01, 2022 1:55 pm

Re: Restitution vehicule budget rent a car à los Angeles et ensuite comment rejoindre le Terminal TB

Message non lu par 175650 »

Merci pour votre retour
Répondre