Rouler dans Los Angeles

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Aure lie0612
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 05, 2020 9:11 pm

Rouler dans Los Angeles

Message non lu par Aure lie0612 »

Bonjour à tous,

Grande crainte pour ma part de devoir rouler dans los angeles durant les quelques jours ou nous y serons....de même inquiétude pour pouvoir stationner...Je ne suis pas une as du volant mais pour ceux qui l'ont fait....rassurez moi pas trop dur dur?
Car j'ai commencé à regarder en transports en commun....çà n'a pas l'air commode et les avis sont vraiment très mitigés sur la qualité du réseau....Bref pour ceux qui l'ont fait je prends les avis et conseils
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Rouler dans Los Angeles

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, hormis quelques bouchons, c'est hyper simple de se déplacer. Les gens sont très courtois et on trouve toujours pour se garer
Pauline
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 14
Enregistré le : dim. avr. 10, 2022 11:59 am

Re: Rouler dans Los Angeles

Message non lu par Pauline »

Aure lie0612 a écrit : sam. mai 28, 2022 6:11 pm Bonjour à tous,

Grande crainte pour ma part de devoir rouler dans los angeles durant les quelques jours ou nous y serons....de même inquiétude pour pouvoir stationner...Je ne suis pas une as du volant mais pour ceux qui l'ont fait....rassurez moi pas trop dur dur?
Car j'ai commencé à regarder en transports en commun....çà n'a pas l'air commode et les avis sont vraiment très mitigés sur la qualité du réseau....Bref pour ceux qui l'ont fait je prends les avis et conseils

Bonjour, C'est une de mes craintes également, voyage prévu en aout prochain. On a prévu un budget spécial parking justement pour LA ...
si j'ai bien compris, il faut bien lire les panneaux qui précisent si oui ou non, on peut se stationner.
Répondre