Google maps / GPS / réservations

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
NathalieCortese
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 26, 2022 10:21 am

Google maps / GPS / réservations

Message non lu par NathalieCortese »

Bonjour,
Je suis un peu perdue pour l'organisation.
Nous partons 5 jours à NY et ensuite 15 jours en Californie - San Francisco / Los Angeles.
San Francisco : vaut il mieux prendre un pass ? Pour Alcatraz, est-ce mieux d'y aller le matin ?
Comment charger des cartes à l'avance ? est ce mieux de prendre un GPS avec la location de voiture ? ou charger les cartes à l'avance ? utiliser sa tablette ?
Comment prévoir son arrivée dans les parcs, comment savoir quel moment est le plus opportun pour y arriver (matin, journée, soir ?)
Notre anglais est "scolaire" - pas trop de soucis sur place ? faut-il réellement réserver son arrivée à l'avance dans les parcs suite au Covid ?
Vaut mieux prendre le pass aussi ? ou obligé
Merciiiiii
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Google maps / GPS / réservations

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello, bienvenue par ici !!

Alors si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à consulter le blog, tu trouveras des tas de réponses à la plupart des questions que tu te poses.

Pour les pass dans les villes, tout dépend le temps que tu y restes et ce que tu envisages de faire. Il ne faut pas non plus prendre un pass pour dire de prendre un pass...

Alcatraz, j'ai une préférence pour les visites du soir.

Pour le GPS tu auras un article sur le blog, y compris sur les applis à utiliser.

Pour ma part, je préfère rouler très tôt à la fraîche et arriver sur place dans la matinée et profiter du reste de la journée

Pour l'anglais, on arrive toujours à se faire comprendre...

Pour la réservation des parcs oui, c'est obligé pour certains si tu veux pouvoir y aller... Pas de résa = impossible de rentrer

Selon le nombre de parcs envisagés oui il faut acheter le pass
NathalieCortese
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 26, 2022 10:21 am

Re: Google maps / GPS / réservations

Message non lu par NathalieCortese »

Pour l'app Magic Earth - est-ce normal que c'est un "mode" démo ?
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Google maps / GPS / réservations

Message non lu par BPVOA-Mika »

NathalieCortese a écrit : sam. juin 04, 2022 2:52 pm Pour l'app Magic Earth - est-ce normal que c'est un "mode" démo ?
normalement non
Répondre