Forfait Téléphone USA

Pour discuter de tout, tout, tout sur l'Ouest américain et les États-Unis
Aurelia
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 23, 2022 10:44 am

Forfait Téléphone USA

Message non lu par Aurelia »

Bonjour,

Quels sont les forfaits téléphone que nous devons prendre pour pouvoir utiliser notre internet dans la journée sans faire de hors forfait ?

Nous en aurons besoin pour trouver les adresses avec le plan.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Forfait Téléphone USA

Message non lu par BPVOA-Mika »

Là c'est compliqué en ce moment avec la suppression de la 3G... Avant je t'aurai dit Free mais il sont des soucis... Peut être acheté une carte sim chez simusa
Aurelia
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 23, 2022 10:44 am

Re: Forfait Téléphone USA

Message non lu par Aurelia »

Merci pour ta réponse je vais contacter mon opérateur et on verra en fonction
Tannen
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 25
Enregistré le : jeu. févr. 06, 2020 4:00 pm

Re: Forfait Téléphone USA

Message non lu par Tannen »

Bonjour !
Très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et toujours pas parti aux states :(
Ce voyage est toujours dans la tête mais le covid lui en a mis un sacré coup...
Juste une petite réaction sur ce post pour les forfaits téléphone car je (re)commence à étudier la question du voyage et en m'intéressant au sujet du téléphone et surtout de son utilisation en gps j'ai demandé à simusa des précisions sur la compatibilité de mon téléphone depuis la fin de la 3G aux states en février. Je me disais qu'il n'y avait pas de soucis, huawei p smart 2019 compatible 4G+ et LTE en plus et bien simusa m'a indiqué que mon téléphone n'est pas compatible. J'ai renvoyé un message en (re)demandant confirmation car compataible 4G+ LTE je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus (hormis 5G) et bien non c'est toujours "non compatible".
C'est donc peut-être la 5G qui est requise....
En approfondissant ma recherche j'ai trouvé une liste de téléphones compatibles sur l'assistance orange :
https://assistance.orange.fr/mobile-tab ... 20internet.
Ca devient compliqué tout çà... J'espère que certains qui partent bientôt ne vont pas avoir de mauvaise surprise s'ils n'ont pas vérifiés la compatibilité avant d'acheter une carte simusa.
En tout cas moi je devrai certainement changer de téléphone avant d'y aller.
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Forfait Téléphone USA

Message non lu par BPVOA-Mika »

oui, c'est vrai que c'est chiant cette histoire...
J'ai un Huawei P30 Pro chez Free et d'après Free ils ne peuvent confirmer qu'il sera compatible... Vu la politique US envers Huawei, de toute façon, ça ne risque pas de s'arranger...
Du coup je viens de changer et je suis retourné chez la marque à la pomme... Au moins là, je suis tranquille, il n'y aura jamais de soucis aux Etats -Unis !
Tannen
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 25
Enregistré le : jeu. févr. 06, 2020 4:00 pm

Re: Forfait Téléphone USA

Message non lu par Tannen »

Oui Mika c'est bien pénible cette histoire.
Je rajoute ce petit complément, un site assez complet et plus clair pour connaître la compatibilité de son smartphone avec les usa avant de partir et d'avoir la mauvaise surprise d'un smartphone non compatible :
https://www.kimovil.com/fr/frequency-ch ... smart-2019
;)
Louis
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 10, 2022 1:39 am

Re: Forfait Téléphone USA

Message non lu par Louis »

Aurelia a écrit : ven. mai 06, 2022 2:27 pm Bonjour,

Quels sont les forfaits téléphone que nous devons prendre pour pouvoir utiliser notre internet dans la journée sans faire de hors forfait ?

Nous en aurons besoin pour trouver les adresses avec le plan.
Bonjour.
SFR illimité 5G est le meilleur forfait internet sur le plan international pour utiliser Internet depuis les USA. Aussi l'abonnement sensation 150 Go de bouygues est l'un des meilleurs forfaits les plus flexibles pour appeler depuis les USA.
Modifié en dernier par Louis le ven. juin 10, 2022 2:19 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Franmart
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 83
Enregistré le : mar. oct. 22, 2019 10:49 am
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Forfait Téléphone USA

Message non lu par Franmart »

Pour ma part, désirant avoir deux cartes SIM pour ma femme ainsi que moi même, je pense me diriger vers le fournisseur SIM USA, est ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu une expérience avec ce fournisseur ? Merci par avance pour votre aide.
Grand Fan de la route 66 et de l'ouest américain
Road trip dans l'ouest Aout 2022 Road trip Espagne 2021 ,Grèce et péloponnèse 2020,New York 2019, Tunisie 2018, Italie nord/sud 2016, Maroc 2009, Japon 2008, Egypte 2005Image
Avatar du membre
Franmart
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 83
Enregistré le : mar. oct. 22, 2019 10:49 am
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Forfait Téléphone USA

Message non lu par Franmart »

Bon, pour ceux qui désirent avoir une Carte SIM américaine, je vous conseille le fournisseur SIM USA, aucun problème pour l'envoi ( par amazon ), aucun problème pour l'activation, c'est facile et rapide, 24H avant, une fois arriver sur place, les deux cartes SIM ont fonctionné parfaitement, une assez bonne couverture réseau, même parfois dans certains endroits de certains parcs, je recommande.
Grand Fan de la route 66 et de l'ouest américain
Road trip dans l'ouest Aout 2022 Road trip Espagne 2021 ,Grèce et péloponnèse 2020,New York 2019, Tunisie 2018, Italie nord/sud 2016, Maroc 2009, Japon 2008, Egypte 2005Image
Costenoble
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 20, 2023 12:31 pm

Re: Forfait Téléphone USA

Message non lu par Costenoble »

Check this out! https://amzn.eu/d/hna0xbV
Bonjour, il s'agit bien de cette carte là ?
Merci !
Répondre