LillyMR a écrit : ↑mer. nov. 22, 2017 1:14 pmC'est vrai ça ! On organise tout tout tout, ils n'ont plus qu'à suivre, et ils se permettent encore de râler...sandram a écrit : ↑mer. nov. 22, 2017 1:07 pmFranchement ils sont chiants nos hommes, on organise TOUT, enfin pour ma part et en plus ils râlent alors que comme je le répète "non mais tu sais la chance que tu as d'être ici ???"LillyMR a écrit : ↑mer. nov. 22, 2017 10:39 am
![]()
![]()
je garde ça pour moi
![]()
![]()
![]()
une fois sur place, trop tard
![]()
![]()
![]()
il aura pas le choix !
![]()
![]()
Bon, je vais peut être le prévenir la veille quand même, histoire qu'il "gâche" pas cette visite en étant trop de mauvaise humeur !!!
J'ai pas un super souvenir de notre visite de l'ESB le soir à cause de l'attente énoooooooorme qu'il y avait. Quand tu te dis, youpi c'est à nous... à ben non, il y a encore de l'attente !!!![]()
par contre quand je vois le 1er live d'Alex à SF avec un beau soleil, je me dis que vraiment nous n'avons pas eu de chance l'été dernier, je ne m'attendais pas à 25° car ce n'est quasi jamais le cas dans cette ville mais 14° et du brouillard![]()
![]()
Le pire ça a été à Twin Peaks lors de notre arrivée, plus on montait moins on voyaiet et un vent monstrueux, je ne suis pas descendue de la voiture, j'avais peur de m'envoler, de vrais tornades !!
L'été de tous les contrastes, 14 à SF et 48 à Death Valley![]()
![]()
en passant par 18 au Grand Canyon en arrivant en fin de matinée, heureusement ça s'est dégagé et réchauffé vers 16h
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les températures que tu as eu c'est vrai que c'est dommage. Surtout qu'en été (pour ma part en tout cas), on pense de suite à chaleur, soleil, short et t-shirt
![]()
![]()
là, c'est un peu rater.
Mais grâce à ton retour, et les conseils de Mika et les autres, j'ai prévu au moins une petite veste à mettre dans ma valise![]()
En souhaitant ne pas en avoir besoin évidemment !
Tu verras qu'à SF, la petite veste sera nécessaire car la ville est très venteuse et humide, en cause l'océan

Je ne parle même pas de Vegas où tu vas avoir très très chaud mais heureusement tu vas passer pas mal de temps dans les hôtels pour visiter et là c'est climatisé ouf