Alors je ne peux que partager l'avis de Mika, réservé avec Ken's Tour pour Lower en août dernier pour 11h, nous arrivons sur place 1/2h avant, j'avais bien speedé tout le mondeChristophe a écrit : ↑ven. nov. 17, 2017 8:27 am Les TO de chinois doivent systématiquement réserver les tours, je sens qu'on va bien se marrer, moi qui déteste la foule ...![]()

Euh comment annoncer ça à mon mari et ma fille ?? Bon ils ne l'ont pas très bien pris surtout quand j'ai commencé à stresser sérieusement car j'avais aussi réserver un tour en bâteau sur le Lac Powell à 17h00 avec un RDV 1/2 h avant sur place ! Du coup gros stress, un monde épouvantable, des chinois dans tous les sens, des gens qui râlent et l'accès au bureau des renseignements fermé pour cause de foule

Donc nous sommes arrivés à 10h30 pour espérer passer à 14h, entre temps un monde fou et donc la chasse aux places à l'ombre, que des chinois (je n'en pouvais plus au bout de 2 semaines des chinois

De là vous accédez en 5 mns à pieds à des escaliers et là nous avons ENCORE attendu près d'1h30 pour 45 mns de visite !!!!!!!!!!!!!!!!
Donc à faire oui c'est magnifique mais je rejoins Mika, c'est devenu une machine à fric ! A noter distribution d'eau gratuite, heureusement !
On s'est malgré tout légèrement agacés quand on a vu que la file de gauche au niveau des escaliers avançait plus vite que la file de droite (dans laquelle nous étions) car il s'agit de 2 tours opérator différents et j'ai l'impression que chacun tire la couverture pour soi sachant qu'au final on descends un par un !
Et attendez, j'ai été assez bête pour laisser un pourboire et j'ai été la seule (au grand dam de mon mari) mais comme je lui ai dis "c'était écris sur le forum alors je respecte

Ce fut LA mauvaise expérience du road trip car dans l'ensemble peu de monde même en plein été.