Qui part cet été dans l'ouest ?

Pour discuter de tout, tout, tout sur l'Ouest américain et les États-Unis
Avatar du membre
Franmart
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 83
Enregistré le : mar. oct. 22, 2019 10:49 am
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Qui part cet été dans l'ouest ?

Message non lu par Franmart »

Merci pour toutes ses infos, des années que j'attends ce voyage, je serai extrêmement déçu de ne pas pouvoir faire Yosemite8 :cry:
Grand Fan de la route 66 et de l'ouest américain
Road trip dans l'ouest Aout 2022 Road trip Espagne 2021 ,Grèce et péloponnèse 2020,New York 2019, Tunisie 2018, Italie nord/sud 2016, Maroc 2009, Japon 2008, Egypte 2005Image
singhVik
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : dim. août 07, 2022 10:54 am

Re: Qui part cet été dans l'ouest ?

Message non lu par singhVik »

Nous faisons une boucle au départ de SF.
Avatar du membre
Franmart
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 83
Enregistré le : mar. oct. 22, 2019 10:49 am
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Qui part cet été dans l'ouest ?

Message non lu par Franmart »

:D Ca y est, pour ma part, nous sommes revenues la semaine dernière, ce séjour a été un reve et un ravissement de tous les instants.
Sauf petite ombre au tableau, l'impossibilité de faire la vallée de la mort, c'est pas grave, ca sera pour un prochain séjour, je pense l'été prochain. J'ai été ravi de tous les parcs nationaux, mention spécial au survol du grand canyon en hélicoptère qui est tout simplement magique.

Antelope canyon et Bryce sont tout aussi magique, préférence de San Francisco sur Los Angeles. Par le contre, le cout de la vie sur place est exorbitant !! et je pèse mes mots, il faudra prévoir pour celui qui va y aller une bonne grosse bourse.

Vivant l'année prochaine, que je commence déjà a regarder ce que je vais pouvoir organiser :D
Grand Fan de la route 66 et de l'ouest américain
Road trip dans l'ouest Aout 2022 Road trip Espagne 2021 ,Grèce et péloponnèse 2020,New York 2019, Tunisie 2018, Italie nord/sud 2016, Maroc 2009, Japon 2008, Egypte 2005Image
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Qui part cet été dans l'ouest ?

Message non lu par BPVOA-Mika »

Super si tout c'est bien passé !!
Répondre