merci Mika,
oui je vous suis dans tous vos projets avec alex et toute l'équipe car vraiment vous êtes au top pour nous conseiller et ce site de l'ouest américain c'est vraiment un très beau projet qui se réalise..
mon coeur balance entre ces deux destinations

et pour nous ce serait plutot pour partir pendant les vacances scolaires d'été en en aout car je n'ai pas le choix de mes congés alors c'est plus contraignant. alors surement pas août 2018 car trop tôt mais peut être 2019 car nous sommes 5 voyage familiale que ce soit en floride ou californie et pour mettre un peu de temps pour renflouer les caisses après New York cette année en avril
et c'est vraiment chouette d'entendre que vous êtes dans le projet d'ouvrir un futur BPV FLORIDE

Car je pense que il y a beaucoup de monde aussi qui ont du faire ce petit coin charmant des USA et qui vont pouvoir partager leurs expériences avec nous futurs voyageurs. sur quelle page du forum puis-je solliciter ced et steph!
je ne te cache pas que pour l'ouest je ne vais peut être pas vous paraitre normale car je prefererais faire une boucle San Francisco, Los Angeles par la highway 1 et Las Vegas (je ne sais pas encore dans quel sens) mais sans passer parc les parcs nationaux car trop excentrés pour moi et je ne veux pas passer trop de temps en voiture. est ce faisable en 20 jours a peu près!
merci pour ta réactivité et à bientôt