Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

De retour de votre road trip dans l'Ouest américain ? Partagez ici vos expériences...
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

Message non lu par Vero38 »

barbara a écrit : mar. mai 26, 2020 9:25 am la sentence est donc tombée. Bien, il faut faire avec, pas le choix de toutes façons et c'est un moindre mal par rapport à une hospitalisation à chercher l'air partout. Quelle horreur

On appréciera encore mieux le prochain voyage et notre liberté chérie retrouvée, on comprend ce que cela signifie, on aura aussi appris ça

Véro je crois que ceux qui courent masqués en pleine nature sont tombés sur la tête, personne ne les oblige, il est même fortement déconseillé de porter un masque quand on ventile beaucoup. Après oui sans doute qu'on en fait beaucoup trop, il y a plein d'anomalies dans ce truc. Perso, je me demande si tous les morts sont bien morts du (de la, parait il) COVID

Quoiqu'il en soit, on a l'air de sortir du tunnel et ça c'est cool ! Enfin nous, parce que aux US ils en sont encore à apprendre à gérer cette crise apparemment

Courage Mika et tous ceux qui partaient cette année, je comprends votre immense déception
Oui on sort du tunnel :D pour les décès et tous ceux qui ont été diagnostiqués covid + :problem: suis du même avis ;) il n y avait pas que ce satané virus qui trainait ;)

Mais je précise quand même que j ai bien respecté le confinement , bon j ai bossé tout le temps et au contact de pleins de gens susceptibles d être malades sans vraiment de protections...ben oui on avait pas suffisamment de masques :D

et je respecte toutes les mesures obligatoires :D

Pour les us je pense que le pire est passé à voir dans qqs semaines la suite
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

Message non lu par Vero38 »

angie54 a écrit : mar. mai 26, 2020 4:21 pm A défaut des usa en 2020 ...vous pouvez venir visiter les Vosges , la Lorraine et l’Alsace ;)

on se fera une joie de vous accueillir ;)

C'est surement la TAP qui annule tout ses vols 2020 car moi pour le moment j'ai toujours pas eu d’annulation pour NY en Aout
Salut angie

C est sympa l invitation :lol:

On a déjà fait l alsace c était très bien mais je garde pas un très bon souvenir des vosges avec 11 degrés et du brouillard en août alors que plein d autre région souffrait presque de la canicule :lol: :lol:
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

Message non lu par Vero38 »

LoLo a écrit : mar. mai 26, 2020 5:28 pm
angie54 a écrit : mar. mai 26, 2020 4:21 pm A défaut des usa en 2020 ...vous pouvez venir visiter les Vosges , la Lorraine et l’Alsace ;)

on se fera une joie de vous accueillir ;)
Si ils font pas comme avec mes billets pour aller chez toi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
angie54 a écrit : mar. mai 26, 2020 4:21 pm C'est surement la TAP qui annule tout ses vols 2020 car moi pour le moment j'ai toujours pas eu d’annulation pour NY en Aout
Oui moi aussi avec Air France pour le mois d'Août j'ai toujours mes billets pour partir ...... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Encore un petit espoir alors pour NY .... ;) mais a voir dans quelles conditions
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

Message non lu par Vero38 »

BPVOA-Mika a écrit : mar. mai 26, 2020 9:18 am Bon, bien voilà...

Message reçu ce matin, vols pour novembre annulés aussi !!!!!

Je crois vraiment que c'est mort pour cette année... Je vais les appeler pour voir ce que nous pouvons faire avec tous nos vols en suspend... :evil: :evil: :evil: :evil:
Bon on en a déjà parlé ailleurs mais pas cool tout ça

Et ça sera encore bon pour 2021 tous tes avoirs ?
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

Message non lu par angie54 »

Vero38 a écrit : mer. mai 27, 2020 7:54 am
angie54 a écrit : mar. mai 26, 2020 4:21 pm A défaut des usa en 2020 ...vous pouvez venir visiter les Vosges , la Lorraine et l’Alsace ;)

on se fera une joie de vous accueillir ;)

C'est surement la TAP qui annule tout ses vols 2020 car moi pour le moment j'ai toujours pas eu d’annulation pour NY en Aout
Salut angie

C est sympa l invitation :lol:

On a déjà fait l alsace c était très bien mais je garde pas un très bon souvenir des vosges avec 11 degrés et du brouillard en août alors que plein d autre région souffrait presque de la canicule :lol: :lol:
avec plaisir de vous recevoir ici ;) et les Vosges il ne fait pas que froid ...il fait beau aussi et chaud quand même lol
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

Message non lu par BPVOA-Mika »

angie54 a écrit : mar. mai 26, 2020 4:21 pm A défaut des usa en 2020 ...vous pouvez venir visiter les Vosges , la Lorraine et l’Alsace ;)

on se fera une joie de vous accueillir ;)

C'est surement la TAP qui annule tout ses vols 2020 car moi pour le moment j'ai toujours pas eu d’annulation pour NY en Aout
je vais les appeler demain matin pour voir ce que je peux faire...

Merci pour l'invitation ;)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

Message non lu par BPVOA-Mika »

Vero38 a écrit : mer. mai 27, 2020 8:00 am
BPVOA-Mika a écrit : mar. mai 26, 2020 9:18 am Bon, bien voilà...

Message reçu ce matin, vols pour novembre annulés aussi !!!!!

Je crois vraiment que c'est mort pour cette année... Je vais les appeler pour voir ce que nous pouvons faire avec tous nos vols en suspend... :evil: :evil: :evil: :evil:
Bon on en a déjà parlé ailleurs mais pas cool tout ça

Et ça sera encore bon pour 2021 tous tes avoirs ?
je vais les appeler demain...
Je crois que je vais essayer de faire le bête et voir su j'ai pas moyen de me faire rembourser...
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

Message non lu par Vero38 »

BPVOA-Mika a écrit : mer. mai 27, 2020 2:45 pm
Vero38 a écrit : mer. mai 27, 2020 8:00 am
BPVOA-Mika a écrit : mar. mai 26, 2020 9:18 am Bon, bien voilà...

Message reçu ce matin, vols pour novembre annulés aussi !!!!!

Je crois vraiment que c'est mort pour cette année... Je vais les appeler pour voir ce que nous pouvons faire avec tous nos vols en suspend... :evil: :evil: :evil: :evil:
Bon on en a déjà parlé ailleurs mais pas cool tout ça

Et ça sera encore bon pour 2021 tous tes avoirs ?
je vais les appeler demain...
Je crois que je vais essayer de faire le bête et voir su j'ai pas moyen de me faire rembourser...
Ok bon courage pour la suite des demarches
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Ju971
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 05, 2021 3:25 pm

Re: Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

Message non lu par Ju971 »

Hello Mika ,

Après t’avoir sollicité en 2015 sur NY et en 2019 sur l’Ouest....
Je venais un peu aux nouvelles concernant ce voyage au pays des bisons et des geysers que tu avais prévu initialement en juin 2020 ?

J’ai découvert ce post seulement hier en redémarrant mes recherches pour notre projet 2023 (on voit loin maintenant!) je connaissais donc déjà l’issue du report...mais maintenant que les choses bougent un peu je me dis que les voyages dans le tiroirs vont peut être ressortir !!!

Bon il y a cette histoire de genoux aussi (bon rétablissement !)...mais quand le quotidien est morose quoi de mieux que les projets ! Surtout quand il y a une petite éclaircie ! ;)

Hâte de lire les témoignages et bons plans sur Yellowstone et Grand Teton !

Bons projets à tous !

Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Virée au pays des bisons, des geysers et des grizzlys

Message non lu par BPVOA-Mika »

Ju971 a écrit : mer. mai 05, 2021 3:49 pm Hello Mika ,

Après t’avoir sollicité en 2015 sur NY et en 2019 sur l’Ouest....
Je venais un peu aux nouvelles concernant ce voyage au pays des bisons et des geysers que tu avais prévu initialement en juin 2020 ?

J’ai découvert ce post seulement hier en redémarrant mes recherches pour notre projet 2023 (on voit loin maintenant!) je connaissais donc déjà l’issue du report...mais maintenant que les choses bougent un peu je me dis que les voyages dans le tiroirs vont peut être ressortir !!!

Bon il y a cette histoire de genoux aussi (bon rétablissement !)...mais quand le quotidien est morose quoi de mieux que les projets ! Surtout quand il y a une petite éclaircie ! ;)

Hâte de lire les témoignages et bons plans sur Yellowstone et Grand Teton !

Bons projets à tous !

Hello, bienvenue par ici ;)

Tu as bien raison, il faut toujours essayer de se projeter.

Bon, du coup, Yellowstone, je pense que je vais remettre ça pour juin 2022.
Si tout se passe bien, à Noël, nous serons à New York et je vais essayer de programmer un séjour dans l'Ouest en novembre, mais du classique.

Afin de profiter des meilleures conditions possibles, je préfère donc remettre Yellowstone pour l'an prochain...

En tout cas, n'hésite pas si tu as la moindre question
Répondre