que penser des résas vol et location de voiture

Pour discuter de tout, tout, tout sur l'Ouest américain et les États-Unis
CaroFab
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 6
Enregistré le : ven. sept. 27, 2019 4:10 pm

que penser des résas vol et location de voiture

Message non lu par CaroFab »

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur la réservation des vols et de la location de voiture en même temps.
je viens de faire des simulations sur BA et l'économie réalisée semble intéressante. Mais ce qui me gêne c'est que contrairement aux sites des loueurs de voiture il n'y a pas d'infos précises sur le km illimité, s'il faut rendre le véhicule avec le plein, si les assurances obligatoires et facultatives sont incluses.... bref pas beaucoup d'infos et visiblement certaines personnes auraient eu des prélèvements sur leur compte à leur retour en france sans obtenir plus d'explications....
Nous partons de province et en Août donc tout est beaucoup plus cher.... alors si on peut économiser 400€ sur le budget voiture ce serait plus d'argent pour réserver des hôtels sympas
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: que penser des résas vol et location de voiture

Message non lu par BPVOA-Mika »

le mieux serait de me donner tes dates de voyage, d'où tu souhaites partir et les tarifs que tu as eu pour que je te dise ce qu'il en est ;)
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2442
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: que penser des résas vol et location de voiture

Message non lu par Vero38 »

Coucou

Je n ai jamais étudier cette possibilité en fait mais je suis preneuse du résultat après tes recherches et si ça vaut le coup je regarderai ça de plus près pour une prochaine fois ;)
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
CaroFab
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 6
Enregistré le : ven. sept. 27, 2019 4:10 pm

Re: que penser des résas vol et location de voiture

Message non lu par CaroFab »

Bonsoir,

Alors pour les dates de notre RT:

Du dimanche 2 Aout au dimanche 23 aout dates imposées nous ne pouvons pas décaler car mon mari reprend le travail le 25 Aout au matin.
2 adultes et une enfant de 9 ans
Départ de Genève car après recherches nous ne partirons pas de Lyon, qui est beaucoup plus cher (pour l'instant)

location d'un SUV pendant 21 jours
CaroFab
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 6
Enregistré le : ven. sept. 27, 2019 4:10 pm

Re: que penser des résas vol et location de voiture

Message non lu par CaroFab »

Pour mes recherches:

Pour un vol A/R Genève Los Angeles sur nos dates (départ 2/08 et retour 23/08) nous sommes à 2700€ avec Swiss, repas et bagages en soute inclus, 1 escale.

J'ai trouvé une offre alléchante via Jetcost mais ça semble trop beau pour être vrai et les avis sur Budget Air sont mauvais:
Vol Genève Los Angeles et location voiture (Volkswagen Jetta) pour 2182€....

3ème recherche:

Vol Genève Los Angeles et location de voiture , directement sur le site de British Airways 2700€ avec repas, bagages en soute et location d'un SUV. Mais en ce qui concerne la location de voiture très peu d'infos.....

bref je suis un peu paumée, je suis bien tentée d'attendre de voir si les vols avec la swiss vont baisser car c'est une super compagnie.
et sur rentalcars on trouve des locs de SUV sur nos dates à 890€ mais il parait que les prix peuvent baisser vers décembre / janvier.

Je suis preneuse de conseils car c'est quand même stressant et face à la jungle des prix il faut prendre la bonne décision, surtout pour notre période de vacances qui reste la plus chère et la plus demandée......
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: que penser des résas vol et location de voiture

Message non lu par BPVOA-Mika »

je m'occupe de ça demain ;)
Répondre