La californie.....pour le 3 eme RT

Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

Salut angie 😊

Oui je vu vite fait le post hier c est ce qui me fait encore plus douter du coup je crois qu on va laisser tomber DV et on prendra notre temps a trona red rock canyon state park alabama hills et qqs petites choses vers lone pine 😊
Pas cool pour Sandra et les autres bien sûr avec toutes ces annulations
Ouiiii c est la première fois que mes valises sont déjà prêtes 😂😂pas trop le choix non plus je suis débordée 😂😂
Je m occupe ce soir pour trouver un autre hôte même pas le temps en journée
Merci
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par BPVOA-Mika »

Vero38 a écrit : mer. sept. 14, 2022 9:07 am Salut angie 😊

Oui je vu vite fait le post hier c est ce qui me fait encore plus douter du coup je crois qu on va laisser tomber DV et on prendra notre temps a trona red rock canyon state park alabama hills et qqs petites choses vers lone pine 😊
Pas cool pour Sandra et les autres bien sûr avec toutes ces annulations
Ouiiii c est la première fois que mes valises sont déjà prêtes 😂😂pas trop le choix non plus je suis débordée 😂😂
Je m occupe ce soir pour trouver un autre hôte même pas le temps en journée
Merci
oui, c'est vraiment pas de chance cette année avec Death Valley... D'ailleurs la météo est vraiment pourrie depuis plusieurs mois là bas... J'ai eu de la chance avec mes belges à ce niveau là.

Aujourd'hui, en regardant par hasard, je viens de voir que le camping que nous avons réservé à Moab est fermé pour une durée indéterminée suite à des inondations !! :shock: :shock: :shock: :shock:

Je vais croiser les doigts Véro !
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

Salut mika 😊
Bon je suis en attente avec AF du coup je viens ici 😉bon notre vol a été annulé 🤬🤬🤬pas eu le temps cet après-midi de voir de plus près mais voilà il nous recase sur Lyon/ paris a 15h vendredi escale de 16h20 au moins on ratera pas la correspondance normalement 😂😂😂départ paris/LA samedi a 8h30
Bon j essaye de savoir comment passer l escale il paye une nuit d hotel a paris ??
ça m enerve 😡il faut que j arrive a annuler aussi notre 1 nuit sur 2 a culver city et faut que je modifie la voiture
Et pis mon programme a l arrivée est fichu 😒c est qu 1 jour de décalé mais ça me saoule on a pas de chance avec les aiguileurs du ciel ils nous avaient déjà fait le coup la dernière fois pour NY😂😂
Bon sinon oui les inondations cette année pas cool
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par angie54 »

oh non Véro c'est pas possible!!!! :cry: :cry:

ils peuvent pas te faire passer par Amsterdam à la place?
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1109
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par LoLo »

Vero38 a écrit : mer. sept. 14, 2022 9:31 pm Salut mika 😊
Bon je suis en attente avec AF du coup je viens ici 😉bon notre vol a été annulé 🤬🤬🤬pas eu le temps cet après-midi de voir de plus près mais voilà il nous recase sur Lyon/ paris a 15h vendredi escale de 16h20 au moins on ratera pas la correspondance normalement 😂😂😂départ paris/LA samedi a 8h30
Bon j essaye de savoir comment passer l escale il paye une nuit d hotel a paris ??
ça m enerve 😡il faut que j arrive a annuler aussi notre 1 nuit sur 2 a culver city et faut que je modifie la voiture
Et pis mon programme a l arrivée est fichu 😒c est qu 1 jour de décalé mais ça me saoule on a pas de chance avec les aiguileurs du ciel ils nous avaient déjà fait le coup la dernière fois pour NY😂😂
Bon sinon oui les inondations cette année pas cool
Pffffffffffffffffffff la poisse putainggggg sérieux ils nous font chier avec leurs conneries :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon j'espère que ça va aller et que ça ne va pas trop impacter votre séjour .... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon courage Vero :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par BPVOA-Mika »

Le souci c'est que comme tout ceci est du aux contrôleurs aériens et donc indépendant de la compagnie, je pense que malheureusement, tout va être à tes frais... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est relou ça !
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

angie54 a écrit : jeu. sept. 15, 2022 6:54 am oh non Véro c'est pas possible!!!! :cry: :cry:

ils peuvent pas te faire passer par Amsterdam à la place?
Alors hier soir impossible de joindre AF ( 1h au tel 😏)pas de possibilités de modification en ligne en regardant ce matin avant le boulot je voyais notre vol possible du coup j ai pu les avoir au tel d abord le service général et ensuite le service client en leur expliquant notre problème de perte d 1 journée et les inconvénients que ça imcombe et leur disant que le matin apparemment 1 vol était possible mais non elle me confirme que pas possible et que d autres modifications pour vendredi restent possibles encore 😉
Bref je laisse tomber on reste sur les vols qu ils m ont proposés je lui explique les frais occasionnés : il faut que je garde les factures de la nuit en plus et d autres frais que je pourrai avoir sur la 1 ère journée : j y crois pas trop on verra

Du coup il propose pas du tout d autres solutions Amsterdam par exemple
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

LoLo a écrit : jeu. sept. 15, 2022 10:12 am
Vero38 a écrit : mer. sept. 14, 2022 9:31 pm Salut mika 😊
Bon je suis en attente avec AF du coup je viens ici 😉bon notre vol a été annulé 🤬🤬🤬pas eu le temps cet après-midi de voir de plus près mais voilà il nous recase sur Lyon/ paris a 15h vendredi escale de 16h20 au moins on ratera pas la correspondance normalement 😂😂😂départ paris/LA samedi a 8h30
Bon j essaye de savoir comment passer l escale il paye une nuit d hotel a paris ??
ça m enerve 😡il faut que j arrive a annuler aussi notre 1 nuit sur 2 a culver city et faut que je modifie la voiture
Et pis mon programme a l arrivée est fichu 😒c est qu 1 jour de décalé mais ça me saoule on a pas de chance avec les aiguileurs du ciel ils nous avaient déjà fait le coup la dernière fois pour NY😂😂
Bon sinon oui les inondations cette année pas cool
Pffffffffffffffffffff la poisse putainggggg sérieux ils nous font chier avec leurs conneries :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon j'espère que ça va aller et que ça ne va pas trop impacter votre séjour .... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon courage Vero :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Merci lolo 🥰non ça va le faire et ce soir ça y est je suis en vacances youpi 😊😂😂et je compte bien en profiter 😂 tant pis pour la journée de perdue je me sens chanceuse déjà de pouvoir voyager 😊
Mais ouï font chier moi aussi j aimerai bien des compensations pour l augmentation du coup de la vie mais nous on peut pas faire grève et embêter du monde 😂😂et en plus on y a perdu au change en début d année quand on a été vendue et racheté par un autre groupe bref

Allez dans 2 jours a nous l ouest 😊
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

BPVOA-Mika a écrit : jeu. sept. 15, 2022 4:15 pm Le souci c'est que comme tout ceci est du aux contrôleurs aériens et donc indépendant de la compagnie, je pense que malheureusement, tout va être à tes frais... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est relou ça !

Ouais j ai vraiment des doutes quand elle m a dit qu il payerai les frais engendrés car même problème avec NY et on avait rien eu pourtant plus de 6 heures de retard mais bon je retenterai quand même
Par contre faut que je regarde avec amex et chapka j aurai peut-être des remboursements mais la ce soir pas le courage de regarder ça je pense trop au départ 😂😂
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

ah autre petite chose avant de m enregistrer ce soir mail AF vol lyon paris de 15 h demain annulé replace 7h du matin 😂😂je m enregistre et non toujours départ a 15h demain 😂😂bon ça doit être un bug le 7h
Et pendant 1 h j ai eu 3 ou 4 mails af : votre vol lyon paris : 7h puis 7h05 puis 7h45 😂😂😂oh la la ça me saoule je regarde sur l appli sur l ordi ben non c est toujours 15h bon on va rappeler AF 😂😂
Reponse : ben non votre enregistrement est bon c est toujours 15h ne tenez pas compte des autres mails 😂😂

Donc on devrait être a paris demain mais a quelle heure on verra ça 😂😂

Sinon la voiture ok
Et pour la 1ère nuit/2 j avais réservé par hôtel. Com j attends la réponse si demain j ai pas de nouvelles j enverrai un mail a l hôtel directement en espérant qu'il garde ma nuit de samedi a dimanche

Il me reste l hôtel a armagosa à annuler et rebooke lone pine ou big pine mais je verrai ça demain 😂😂
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Répondre