La californie.....pour le 3 eme RT

Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

bonjour

bon normalement je devrai être en direct des usa j aurai pu vous parler de mon vol en hydravion ou de ma sortie baleines de ma rencontre avec des ours ....ou pas :D et plein d autres petites choses sympa mais finalement non il n y aura pas de retour d expérience cette fois ci en fin si juste 2 jours de RT ;)
et oui ça n arrive pas qu aux autres et / ou aux imprudents je mes suis cassée cheville avec rapatriement en urgence pour me faire opérer en France( mika et lolo sont au courant deja ) et je tenais a faire un petit retour sur le déroulé des opérations de la chute a mon retour domicile : ce n est pas pour me faire plaindre mais tout simplement parce que ce genre de retour peut être inintéressant enfin c est mon avis ;)il y a deja 1 article a ce sujet dans le blog mais chaque cas est différent

je reviendrai dans le détail plus tard pour l instant rien débourser j avais pris assurance chapka en gros
- chute le 19.09 vers 9h30
- gros problème pour joindre assurance ( fallu passer par mon fils pour les joindre au tel )
- donc 5 a 6 h plus tard enfin hopital a ridgecrest
- radio / plâtre jambe complète
-reparti sur LA le lendemain avec notre voiture de loc
- rapatriement le jeudi moi en business car mon mari non avec assistance jusqu a notre domicile
-retour donc le jeudi soir
- vendredi urgence hôpital : fracture luxation cheville avec rupture ligament mais probléme cutané donc je serai opérer que mercredi 27.09
-retour maison le 30.09.2022

j avais annulé le plus que je pouvais de suite je vais attendre les remboursements voir un peu ou j en suis ( ceetiz peut mettre jusqu a 1 mois apparemment pour rembourser)
certains hôtels n étaient plus annulables je vais voir assurance chapka et/ ou amex ce que je peux avoir

voila je tiendrais au courant au fil du temps qui peut être long a mon avis sur la suite et fin de ce cauchemar ( enfin mika si tu es d accord )

je vous mettrai quand même qqs photos
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par angie54 »

coucou Véro

:o oh ben merde alors je suis vraiment désolée pour toi :(

je n'ose imaginer la déception et la douleur que tu as . Je te souhaite un bon rétablissement qui va être long à mon avis ... et que tous les désagréments seront pris en charge avec les assurances.

Je te souhaite surtout de pouvoir y retourner en 2023 si tu peux.

Pour l'instant prend bien soin de toi :-*
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
LoLo
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1109
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:37 am

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par LoLo »

Coucou Vero

Pffffffffff oui quelle poisse vraiment .... :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon du coup tu as pu tester la 1ère classe pour le rapatriement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon ok je sors c'est pas drôle :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow:


Bon courage à toi et surtout bon rétablissement :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et comme je te l'ai dit à charge de revanche pour reporter ton super voyage le plus rapidement possible ;) ;) ;) ;)
New-York Août 2014 :tripleheart:
New-York Septembre 2015 :tripleheart:
New-York Août 2016 :tripleheart:
New-York Décembre 2018/Janvier 2019 :tripleheart:

Las Vegas Avril 2020 Annulé :(
New-York Août 2020 Annulé :(

New-York Mai 2021 Annulé encore ...
:cry:

New-York avec ma tribu Août 2024 :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par BPVOA-Mika »

Je te l'ai déjà dit, mais je suis bien triste pour toi Véro.
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

angie54 a écrit : dim. oct. 02, 2022 10:46 am coucou Véro

:o oh ben merde alors je suis vraiment désolée pour toi :(

je n'ose imaginer la déception et la douleur que tu as . Je te souhaite un bon rétablissement qui va être long à mon avis ... et que tous les désagréments seront pris en charge avec les assurances.

Je te souhaite surtout de pouvoir y retourner en 2023 si tu peux.

Pour l'instant prend bien soin de toi :-*
Merci angie 😘 oui j espère ne pas avoir de mauvaises surprises avec l'assurance 😉pour le reste oui ça va être un peu long en espérant qu'il n'y ait pas de complications 😉
Moi je suis prête a y retourner mon homme un peu moins 😂😂on verra 😉mais ce voyage je le sentais pas trop difficile à expliquer mais j ai failli l annuler 2 ou 3 fois la dernière étant la veille du départ avec les grèves contrôleurs aériens 😉
De toute façon faut positiver c est comme ça 😊
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

LoLo a écrit : dim. oct. 02, 2022 11:13 am Coucou Vero

Pffffffffff oui quelle poisse vraiment .... :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon du coup tu as pu tester la 1ère classe pour le rapatriement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon ok je sors c'est pas drôle :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow:


Bon courage à toi et surtout bon rétablissement :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et comme je te l'ai dit à charge de revanche pour reporter ton super voyage le plus rapidement possible ;) ;) ;) ;)

😂merci lolo 😘ouiiii c est super bien la classe business 😂😂je voyagerai qu en 1 er classe dorénavant 😂😂😂faudra juste que je gagne au loto 😂😂😂on a droit aussi à un choix de menus un bon petit déjeuner croissant, brioches, pain

Oui faut qu on en reparle avec mon homme savoir si on reprogramme pour dans 1 an 😉ça va être le moment pour surveiller les prix 😊
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

BPVOA-Mika a écrit : dim. oct. 02, 2022 5:07 pm Je te l'ai déjà dit, mais je suis bien triste pour toi Véro.
Hello mika merci 😘je comprends toujours pas comment et pourquoi je suis tombée 😉a part avoir glissé sur une petite pierre en descendant d un tout petit monticule 🤔

Maintenant j espère juste que les suites se passent bien
Je tiendrai au courant ca fera un autre retour pour chapka ( en fait du coup c est europ assistance qui a géré le rapatriement

Je garde le moral même si j en ai déjà marre d être immobilisée 😂😂mais pour l instant je n arrive pas a lire les retours sur le groupe FB 😉
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par BPVOA-Mika »

Vero38 a écrit : lun. oct. 03, 2022 9:53 am
BPVOA-Mika a écrit : dim. oct. 02, 2022 5:07 pm Je te l'ai déjà dit, mais je suis bien triste pour toi Véro.
Hello mika merci 😘je comprends toujours pas comment et pourquoi je suis tombée 😉a part avoir glissé sur une petite pierre en descendant d un tout petit monticule 🤔

Maintenant j espère juste que les suites se passent bien
Je tiendrai au courant ca fera un autre retour pour chapka ( en fait du coup c est europ assistance qui a géré le rapatriement

Je garde le moral même si j en ai déjà marre d être immobilisée 😂😂mais pour l instant je n arrive pas a lire les retours sur le groupe FB 😉
Malheureusement, c'est souvent sur une connerie qu'on tombe et qu'on se fait mal...
Je te comprends de ne pas vouloir encore regarder les retours... :(
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

Coucou me revoilou 😊

J ai repris le boulot il y a 1 mois seulement et je boite toujours mais bon pour le chirurgien l os est réparé et j ai retrouvé la mobilité un peu 😉donc 6 mois d arrêt maladie sans faire traîner 😉ce fût compliqué dans ma tête aussi et j ai mis un certain temps à regarder tous les retours mais voilà le moral est revenu et :
Je déterre ce post mais j avais dit que je donnerai des nouvelles pour la suite ca va bientôt venir 🤣je vous mettrai aussi la facture de l hôpital

J attends encore des réponses de chapka le dernier mail est arrivé hier avec mes remboursements et bien j ai pas grand chose 😒
J attends des réponses 😉 je pense que toutes les assurances se valent donc je mettrai pas chapka en mauvais plan car je suis sûre qu il y a toujours des vices cachés ou mal regardé de ma part 😉mais je ne reprendrai pas chapka la prochaine fois .je ferai autrement 😉
A bientôt
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par BPVOA-Mika »

Content de te revoir par ici ;)
Répondre