bon normalement je devrai être en direct des usa j aurai pu vous parler de mon vol en hydravion ou de ma sortie baleines de ma rencontre avec des ours ....ou pas

et oui ça n arrive pas qu aux autres et / ou aux imprudents je mes suis cassée cheville avec rapatriement en urgence pour me faire opérer en France( mika et lolo sont au courant deja ) et je tenais a faire un petit retour sur le déroulé des opérations de la chute a mon retour domicile : ce n est pas pour me faire plaindre mais tout simplement parce que ce genre de retour peut être inintéressant enfin c est mon avis ;)il y a deja 1 article a ce sujet dans le blog mais chaque cas est différent
je reviendrai dans le détail plus tard pour l instant rien débourser j avais pris assurance chapka en gros
- chute le 19.09 vers 9h30
- gros problème pour joindre assurance ( fallu passer par mon fils pour les joindre au tel )
- donc 5 a 6 h plus tard enfin hopital a ridgecrest
- radio / plâtre jambe complète
-reparti sur LA le lendemain avec notre voiture de loc
- rapatriement le jeudi moi en business car mon mari non avec assistance jusqu a notre domicile
-retour donc le jeudi soir
- vendredi urgence hôpital : fracture luxation cheville avec rupture ligament mais probléme cutané donc je serai opérer que mercredi 27.09
-retour maison le 30.09.2022
j avais annulé le plus que je pouvais de suite je vais attendre les remboursements voir un peu ou j en suis ( ceetiz peut mettre jusqu a 1 mois apparemment pour rembourser)
certains hôtels n étaient plus annulables je vais voir assurance chapka et/ ou amex ce que je peux avoir
voila je tiendrais au courant au fil du temps qui peut être long a mon avis sur la suite et fin de ce cauchemar ( enfin mika si tu es d accord )
je vous mettrai quand même qqs photos