La californie.....pour le 3 eme RT

Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

angie54 a écrit : ven. juil. 29, 2022 6:06 pm une fois que tu as crée le groupe pour chaque personne tu dois renseigner dans "ajouter une demande non payé" et une fois que tu as fait cela pour chaque personne tu auras le résumé et le montant total pour tous à payer
hello
Donc faut que je crée une nouvelle demande pour mon mari c est ça ?
En fait j ai bien mon numéro de groupe ( je me retrouve) mais avec que moi et statut non payé évidemment
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

Ça y est c est fait 😂😂merci mika et angie 😊je retournerai ce soir voir si c est OK 😊
Bon par contre payement avec ma revolut refusé faut que je regarde pourquoi je sais qu apparemment faut que je fasse un achat avec code dans un magasin pour l activer mais j avais compris qu un achat internet passait
Pas grave j ai payé avec ma cb normale
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par angie54 »

Vero38 a écrit : ven. juil. 29, 2022 7:12 pm Ça y est c est fait 😂😂merci mika et angie 😊je retournerai ce soir voir si c est OK 😊
Bon par contre payement avec ma revolut refusé faut que je regarde pourquoi je sais qu apparemment faut que je fasse un achat avec code dans un magasin pour l activer mais j avais compris qu un achat internet passait
Pas grave j ai payé avec ma cb normale
ah super par contre bizarre pour la revolut car moi j'ai réussi à chaque fois de payer avec ..
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

angie54 a écrit : ven. juil. 29, 2022 8:10 pm
Vero38 a écrit : ven. juil. 29, 2022 7:12 pm Ça y est c est fait 😂😂merci mika et angie 😊je retournerai ce soir voir si c est OK 😊
Bon par contre payement avec ma revolut refusé faut que je regarde pourquoi je sais qu apparemment faut que je fasse un achat avec code dans un magasin pour l activer mais j avais compris qu un achat internet passait
Pas grave j ai payé avec ma cb normale
ah super par contre bizarre pour la revolut car moi j'ai réussi à chaque fois de payer avec ..
Yess 😊et autorisations approuvées 😂😂
Ouais bizarre la revolut j avais rien fait me semble t il avec l ancienne
Dans l appli a part me dire de rattacher a google je trouve rien d autre mais jamais fait ça d habitude 😂😂je vais chercher 😉
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

Hello

Le forum remarchant correctement merci encore a baptiste pour sa réactivité et efficacité 😊

Bon mika petite question pour you rent a car et oscar 😉j ai vu que du coup tu faisais de la pub donc je suppose que tu es passé par lui ton dernier RT / guide ? Et du coup si c est le cas :
Je peux savoir le prix de ta location ?
Et sinon il faut que je demande un devis soit par tel soit par mail sur fb si j ai bien compris ?
Et font il des locations à Lax ?

Voilà sinon j ai annulé ma location en ville pour prendre a lax ( j ai craqué) les prix ayant bien baissé
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par BPVOA-Mika »

Vero38 a écrit : sam. août 20, 2022 9:28 am Hello

Le forum remarchant correctement merci encore a baptiste pour sa réactivité et efficacité 😊

Bon mika petite question pour you rent a car et oscar 😉j ai vu que du coup tu faisais de la pub donc je suppose que tu es passé par lui ton dernier RT / guide ? Et du coup si c est le cas :
Je peux savoir le prix de ta location ?
Et sinon il faut que je demande un devis soit par tel soit par mail sur fb si j ai bien compris ?
Et font il des locations à Lax ?

Voilà sinon j ai annulé ma location en ville pour prendre a lax ( j ai craqué) les prix ayant bien baissé
Hello Véro,

Alors devant le nombre de retour sur yourent j'ai décidé de le contacter pour en savoir plus sur leur fonctionnement.
Au début, j'étais sceptique car les retours que j'avais provenaient de gens inconnus au bataillon et je pensais à des retours bidons. Or, depuis, j'ai vu des retours de gens "connus".

Alors non, je n'ai pas testé cette fois, mais je vais tester ça pour mon prochain séjour car c'est officiel nous repartons avec Marjo, en amoureux, en avril.

J'ai eu des billets d'avion pas cher (compte tenu des tarifs du moments). Comme nous ne voulions pas que ça nous coute un bras (ou 2), on va camper la plupart du temps !
Et pour la voiture, j'ai donc réservé un SUV type Rav 4 ou Nissan Rogue pour 574 € pour 13 jours de location
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

Merci mika pour les infos 😉 c est certain que ça faisait un peu bidon au départ des posts 😂juste une page fb bof 🤔je vais voir si j envoie un message voir les prix et du coup faut envoyer en anglais ou français ca passe ?
Mais bon on aime bien testé la bas et du coup on visait un pick-up et on va prendre une jeep wrangler finalement( ou équivalent par contre je sais pas ce que ce sera en équivalent 🤔😂)bon on fait pas trop de pistes cette année tant pis

super pour avril en amoureux 😊Et franchement quand on voit les campings la bas et les emplacements ça va être top pour vous 😊

Et top pour moab le prochain rt sera par là-bas 😊
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par BPVOA-Mika »

tu peux le contacter en français

Je voulais aussi un pick up, mais pas d'offres intéressantes... :(
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2430
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par Vero38 »

Hello

Bon a J-2 du départ 😊 enfin ça c était avant que les contrôleurs prevoient leur grève vendredi 🤬🤬🤬je sens qu on va rater la correspondance ou pire que le vol soit annulé on verra bien 😉fallait bien qu il y ai des imprévus 😂bref.
Je me pose des questions pour DV je maintiens où pas 🤔c est quand même pas bien clair sur le site mais j ai l impression que ce qu on voulait faire ne sera pas possible
On devait en venant de ridgecrest repasser faire un tour a zabriskie artist drive en rentrant par stovepipe ensuite nuit a armagosa et repartir par beatty rhyholite mesquite et enchainer avec les alabama hills ( ça on connaît pas) mais a part faire des detours je crois que la traversée telle que je veux ne sera pas possible d ici lundi ?

Donc a votre avis j annule le longstreet inn et je prends un hôtel a lone pine ou big pine on profitera mieux des alabama hills peut-être et ça fera une autre journée cool 🤔 tant pis pour mon homme qui voulait vraiment refaire un peu de DV bon moi aussi 😂😂
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
angie54
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 831
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:04 am
Localisation : Varangéville (54)

Re: La californie.....pour le 3 eme RT

Message non lu par angie54 »

hello Vero on croise les doigts pour toi !!!!

pour dv je n'ai pas pu la faire cette été mais j'ai vu un post y a 2 jours ou des gens ont du faire demi tour et ont eu 5h de plus à faire et n'ont pas pu faire badwater et d'autres endroits qui étaient fermé :(

Sand est actuellement dans l'ouest et elle devait faire une excursion d'un journée à DV mais celle ci à été annulé , idem aujourd’hui elle devait faire lower antelop canyon et ils viennent de lui annuler à cause des flash flood

J’espère que tes valises sont prêtes , bon voyage!!
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New York avril 2019 /Londres aout 2019 /Savoie aout 2020 / New York décembre 2021 /Ouest Américain aout 2022 ;)

Prochains voyages en préparation :
Road trip en Floride du 20 au 30 avril 2024
Hawaï en août 2026 🤞🍀 ou road trip Yellowston Grand Teton et Mont Ruhsmore
Répondre