allez je continue mon petit retour en photos ça ira vite
Donc après notre vol impec passage immigration rapide on était le seul avion on part récupérer notre jeep chez alamo ( j avais pas eu le temps de m occuper et voir avec oscar ce qu il avait de libre

)avec le skip the counter il y en a 2 sur le parking une noire une blanche on prend la noire les clés ne sont pas dessus mais un gars nous les donne de suite hop remise du contrat a la guérite du parking et direction l hôtel qui est le super 8 by wyndham culer City area motel classique très bon accueil a la réception normalement il demande 300$ de caution en liquide mais comme on avait réservé 2 nuits et qu on en passera qu une suite a la grève des contrôleurs aériens et le départ 24h plus tard que prévu elle me dit que c est ok pas de caution
l hôtel est situé vers marina del rey proche de venice beach l endroit est calme et semble très safe bon pas très animé je pense
il est encore tôt vers 14h30 je crois on pique même une tête dans la piscine pour une fois avant d aller vers venice beach et les canaux
on fait petit tour en voiture vers marina del rey les courses au wholl food market très bien et retour a l hotel avec diner dans la chambre
l hôtel typique avec sa piscine devant bon ja i surtout notre jeep on était heureux
après une bonne nuit un petit déjeuner simple juste qqs tables a la réception sinon on peut aller dans la chambre il y a encore des restrictions et c est la réceptionniste qui nous sert café jus de fruit et 2 gâteaux / per si je me souviens bien
L étape du soir est ridgecrest mais avant des petits détours en premier par le kenneth hahn state on est pas loin ca circule bien sur cienega bldv je crois que c est par la
c est un petit parc payant ( on a payé 7$ ) il y a plusieurs tarifs on y est pas resté longtemps mais pas grave qui permet en grimpant de petits sentiers d avoir de jolies vues sur LA parait il car on a pas pu grimper

mais on s est baladé avec des locaux de bon matin (famille joggeurs )et la verdure qui côtoie des puits de pétrole mais parc bien aménagé
[imghttps://i.postimg.cc/vTLJXfz4/IMG-0301.jpg][/img]
Désolée pour la qualité des photos pas top en plus quand j ai voulu faire avec mon APN ben il marchait plus j avais appuyé sur un bouton que je connaissais même pas l existence

et le ciel était bien gris