Heure lever et coucher de soleil

Partagez vos adresses préférées dans l'Ouest américain.
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Heure lever et coucher de soleil

Message non lu par LillyMR »

BPVOA-Mika a écrit : sam. déc. 02, 2017 6:46 am
Vero38 a écrit : ven. déc. 01, 2017 11:23 pm
BPVOA-Mika a écrit : ven. déc. 01, 2017 11:21 am

:lol: :lol: :lol:

Si tu organises tout, normal qu'ils se laissent "porter" ;)
:lol: :lol: :lol: disons que si je veux voyager si je prends pas les choses en main et ben je suis pas prête de partir :lol: :lol: :lol:

Ils ont tous cartes blanches pour planifier pleins de choses

Ça fait 2 ou 3 ans que je laisse mon mari s occuper des vacances d' été et ça fait 2 ou 3 ans que je me retrouve à tout faire 15 jours avant de partir :lol: :lol:

Et tiens Pour Noël il arrête pas de me dire que je me prends trop la tête pour les cadeaux du coup cette année je le laisse faire : il lui reste 23 jours :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai hâte de savoir ce que vous aurez eu comme cadeaux de Noël !!
:lol: :lol: :lol: mon mari est pareil ! Depuis 2013, il est en charge de la réservation des vacances de Nouvel An....ben on est parti qu'en décembre 2013...depuis, on est toujours resté à la maison. Il s'y prend toujours au dernier moment, du coup c'est toujours hors budget ! :roll: :roll: :roll: :roll:

Et je parie que cette année sera pareil encore une fois ! :problem: :problem: :problem:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5174
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Heure lever et coucher de soleil

Message non lu par BPVOA-Mika »

là il aura l'excuse d'économiser pour l'Ouest ;)
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Heure lever et coucher de soleil

Message non lu par LillyMR »

:lol: :lol: :lol: comment as-tu deviné ?
Il me l'a déjà dit... !! Mais moi je veux partir ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: On verra bien ce qu'il se passe ! Avec lui, faut s'attendre à tout. En décembre 2013, il m'avait emmené à l'aéroport de Zurich alors que je savais même pas quelle été notre destination ! Il m'avait juste dit ce qu'il fallait mettre dans ma valise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais je pense que cette année on ne partira par, encore une fois ! Mais comme tu dis, je me console en me disant : l'été prochain c'est l'Ouest !!! 8-) 8-)
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5174
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Heure lever et coucher de soleil

Message non lu par BPVOA-Mika »

et tu étais partie où la dernière fois ?
Avatar du membre
Vero38
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 2422
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 2:08 pm

Re: Heure lever et coucher de soleil

Message non lu par Vero38 »

LillyMR a écrit : dim. déc. 03, 2017 7:06 pm :lol: :lol: :lol: comment as-tu deviné ?
Il me l'a déjà dit... !! Mais moi je veux partir ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: On verra bien ce qu'il se passe ! Avec lui, faut s'attendre à tout. En décembre 2013, il m'avait emmené à l'aéroport de Zurich alors que je savais même pas quelle été notre destination ! Il m'avait juste dit ce qu'il fallait mettre dans ma valise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais je pense que cette année on ne partira par, encore une fois ! Mais comme tu dis, je me console en me disant : l'été prochain c'est l'Ouest !!! 8-) 8-)

:lol: :lol: :lol: ça me console tout ça

Mais l'idée de voyage surprise j adorerai moi mais je pense que ça arrivera jamais :roll: et comme Mika curieuse de savoir où c était :D

Peut être que toi le père Noël va te faire une surprise pour tes vacances de jour de l an et que tu partiras quand même :D

PS: pour les cadeaux j' ai quand même pris les devants pour les petits neveux et nièces mais :silent: il est pas au courant et pour au moins un de mes garçons j'ai déjà un paquet :lol: :lol: :lol: je peux pas m empêcher :lol:
a l ouest du 18/05/2018 au 01/06/2018 pour nos noces de perle🤩😍😊
new york 11 jours en mai 2016🤩😊
2 eme RT a l ouest du 22/03 au 06/04/2019 :hearteyes: :-D :-D
New York du 06au 13.12.19 :D
Avatar du membre
Christophe
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1012
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:54 am
Localisation : Région Parisienne

Re: Heure lever et coucher de soleil

Message non lu par Christophe »

Le voyage surprise (en forme de week-en allongée) on se le fait souvent ma femme et moi, on se donne juste les dates à poser.

Je l'ai emmené à Venise, Amsterdam, en Corse, à Séville, à Lisbonne, à Bruges, à Budapest et pour certains anniversaires de mariage, dans des Palaces parisiens ou Normands.
De son coté, elle m'a fait de belles surprises ; Rome, Barcelone, Madrid, Nice, en Corse, Séville (notre ville coup de coeur);

La préparation de ce type de surprise est géniale !
Christophe

Live from the west american
[viewtopic.php?f=16&t=528]Juillet 2019[/url]

Un voyage dans l'ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild west

Deux voyages à New York
Octobre 2016 : A French Family in New York et mai 1996
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5174
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Heure lever et coucher de soleil

Message non lu par BPVOA-Mika »

oui, carrément, ça permet de découvrir des tas de destinations.
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Heure lever et coucher de soleil

Message non lu par LillyMR »

Oui, j'adore ça moi !
Il m'a emmené à Madère ! Un super souvenir et une très belle soirée de Nouvel An, avec ce feu d'artifice juste hallucinant !

Pour ma part, pour son anniversaire je lui avait fait la surprise d'aller en weekend à Hambourg. Son meilleur ami y était en séjour linguistique :D

Oui je sais, les deux ne sont pas comparables...! Faut que je trouve quelque chose pour l'année prochaine ! Monsieur aura 30 ans ! :goofy: :goofy:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5174
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Heure lever et coucher de soleil

Message non lu par BPVOA-Mika »

LillyMR a écrit : lun. déc. 04, 2017 10:30 am Oui, j'adore ça moi !
Il m'a emmené à Madère ! Un super souvenir et une très belle soirée de Nouvel An, avec ce feu d'artifice juste hallucinant !

Pour ma part, pour son anniversaire je lui avait fait la surprise d'aller en weekend à Hambourg. Son meilleur ami y était en séjour linguistique :D

Oui je sais, les deux ne sont pas comparables...! Faut que je trouve quelque chose pour l'année prochaine ! Monsieur aura 30 ans ! :goofy: :goofy:
super !!

Tu nous tiendras au courant de ce que tu as trouvé ;)
LillyMR
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 798
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:05 am
Localisation : Suisse

Re: Heure lever et coucher de soleil

Message non lu par LillyMR »

BPVOA-Mika a écrit : lun. déc. 04, 2017 11:18 am
LillyMR a écrit : lun. déc. 04, 2017 10:30 am Oui, j'adore ça moi !
Il m'a emmené à Madère ! Un super souvenir et une très belle soirée de Nouvel An, avec ce feu d'artifice juste hallucinant !

Pour ma part, pour son anniversaire je lui avait fait la surprise d'aller en weekend à Hambourg. Son meilleur ami y était en séjour linguistique :D

Oui je sais, les deux ne sont pas comparables...! Faut que je trouve quelque chose pour l'année prochaine ! Monsieur aura 30 ans ! :goofy: :goofy:
super !!

Tu nous tiendras au courant de ce que tu as trouvé ;)
Je sais qu'il aurait adoré retourné à NY... mais là le budget va coincer je pense ! l'Ouest en été, et NY en novembre-décembre... ça risque de faire beaucoup !Et surtout, je me demande quoi faire pour un deuxième séjour... mais bon, si vraiment je me décide, j'irai refaire un tour du côté de BPVNY :D :D
Si non, il rêve du Brésil et de la Nouvelle Zélande aussi... mais c'est encore pire question budget ! :lol: :lol:
Est USA été 2016 8-)
Ouest USA été 2018 8-)
San Francisco et Hawaii été 2019 8-)
Californie et Hawaii été 2020 8-)
Répondre