Ce qui sera mon cas, vu que la N26 n'est pas disponible en Suisse et que pour charger la revolut, ma banque me prélève les mêmes frais qu'une carte de crédit standard.Vero38 a écrit : ↑ven. mai 04, 2018 11:12 amsalut mikaBPVOA-Mika a écrit : ↑ven. mai 04, 2018 7:11 am pour le coup je ne t'aiderai pas sur ce sujet...
Je trouve qu'à notre niveau, enfin au mien, spéculer sur les taux de change, vu le montant en question, ne rapporte pas grand chose par rapport à la surveillance qu'il faut faire au quotidien, du coup, je ne me pose jamais la question...
Je change quand j'ai besoin de le faire...
et finalement oui tu as raison![]()
![]()
vu le montant qu il nous reste a changer ça se joue a 10 ou 15 $ prés donc pourquoi se poser trop de questions vu le budget total du voyage
(même si toute économie est bonne a prendre mais la finalement c est pas la peine)
(par contre ceux qui changent 5 ou 6 milles euros pour payer tout sur place ça vaut peut être le coup quand même)
merci et je vais donc réserver mes petits billets![]()
![]()
![]()
Du coup, oui je surveille les taux, mais pas quotidiennement. Actuellement, CHF 1.05 = USD 1! le dollars est bien remonté, donc j'attends encore avant de faire le change. J'espère ne pas me tromper. Car pour nous, la perte de change peut s'élever à 300 $