Prix billet d'avion juillet 2019

Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Prix billet d'avion juillet 2019

Message non lu par BPVOA-Mika »

concernant les familles, j'ai souvent voyagé à 4 et nous n'avons jamais été séparés... Il suffit de s'y prendre le plus tôt possible pour l'enregistrement en ligne et si au pire vous ne trouviez pas de place à côté, le jour J aller de bonne heure au comptoir d'enregistrement et demander au personnel.
Pour les bagages, il est toujours possible de les ajouter par la suite...
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: Prix billet d'avion juillet 2019

Message non lu par sandram »

United à cette nouvelle politique avec sa nouvelle economy class basic : le choix des sièges est atribuété par la compagnie.

J’ai failli me faire avoir sur Misterfly car pas précisé ; je leur ai adressé un message et j’ai bien fait !

Honnêtement je n’ai jamais eu autant de mal que cette année pour réserver des billets d’avion entre les prix sans bagages, places imposée, tarifs qui changent entre 8h et 21h, semaine, we :twisted: :twisted:

Si tu veux être certaine de tes places, il faut les choisir à la réservation mais’ désormais toutes les cies où presqu’en appliquent des frais !!
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
nath1076
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 83
Enregistré le : mar. juil. 24, 2018 9:39 am

Re: Prix billet d'avion juillet 2019

Message non lu par nath1076 »

Bon me revoilou
J'ai contacté hier par téléphone d'abord Expédia qui voulait absolument mon numéro de carte bleue pour répondre à mes questions sur les sièges et bagages," je vous dirai tout ça une fois que vous aurez validé !" .... ils l'ont pas eu
Puis j'ai téléphoné à la bourse des vols. Je suis tombée sur une personne très sympa. Elle m'a proposé d'ajouter directement les bagages pour 58€ AR par pers du coup le vol était extimé à 660€ par pers. Elle m'a dit qu'elle enregistrait tout et me contacte dès qu'elle en est arrivée au paiement. 15 min plus tard elle me recontacte pour me dire qu'il lui ait impossible de faire la résa car le système n'en veut pas :hypnotized: et qu'elle ne comprend pas
Aujourd'hui le vol est toujours proposé sur pas mal de sites mais il n'existe pas ....
Bref toujours pareil ...
New York Juillet 2016 :hearteyes:
Road Trip Ouest Américain Juillet 2019 :hearteyes: :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Prix billet d'avion juillet 2019

Message non lu par BPVOA-Mika »

bizarre cette histoire... :(
sandram
Expert French'Wester
Expert French'Wester
Messages : 625
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 1:09 pm

Re: Prix billet d'avion juillet 2019

Message non lu par sandram »

Oui cette année je ne sais pas ce qu'il se passe mais de mon côté c'est pareil, les tarifs changent en journée, en soirée, hier soir à 22h, je vois une combinaison à 2350 eur avec bagages et ce matin à 10h elle était à 600 eur de plus sans les bagages ! Et c'est comme ça tous les jours !!

Idem chez Misterfly la nana m'a répondu "je ne pourrai vous renseigner pour les sièges qu'une fois la réservation effectuée car ça dépends de la Cie directement" !

Non mais c'est quoi ce bin's cette année :evil: Je n'arrive pas à trouver de billets à moins de 2800 eur pour 3 avec bagages et réservation des sièges.

Je n'en peux plus :lol: :lol: Et je "casse la tête" de mon mari à la maison tellement ça me saoûle, j'y suis le soir, le matin au PTD à 6h, le midi, bref ça va que j'ai un peu de temps et l'envie nécessaire car c'est du gros n'importe quoi :evil:
NY/Miami en 08/15
NY en 10/16
Ouest Américain en 08/17
De Chicago à LA en 08/19
NY en 05/20 ( maudit Covid :twisted: ) NY en 05/21 :? Et ben voilà annulé :evil:
NY en 05/22 :think:
Miami en 12/21 (50 ans de Mr ;) :D )
De LA à LA en 08/22 en via San Diego et Palm Springs (Mes 50 ans :lol: )
nath1076
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 83
Enregistré le : mar. juil. 24, 2018 9:39 am

Re: Prix billet d'avion juillet 2019

Message non lu par nath1076 »

Et oui encore moi :D
Bon je viens de réserver mes vols et ça marche enfin mais avec plus de frais de bagages :( mais bon en discutant avec mon mari on s'est dit que c'était le compromis un vol aller avec petite escale à Amsterdam (1h50) et retour direct : 693€ par tête (AF et KLM). C'est sur que l'on peut peut être trouver mieux mais bon c fait !! Par contre pas possible de réserver les places pour l'instant, on verra plus tard.
Merci de vos avis et de votre aide. C'est vrai que la recherche n'est pas facile il faut vraiment faire attention à tout !
A bientôt ;)
New York Juillet 2016 :hearteyes:
Road Trip Ouest Américain Juillet 2019 :hearteyes: :hearteyes:
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5177
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Prix billet d'avion juillet 2019

Message non lu par BPVOA-Mika »

voilà une bonne chose de faite ;)
Avatar du membre
Christophe
Professeur French'Wester
Professeur French'Wester
Messages : 1012
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 11:54 am
Localisation : Région Parisienne

Re: Prix billet d'avion juillet 2019

Message non lu par Christophe »

avec un vol direct dans le package, ça reste un bon tarif
Christophe

Live from the west american
[viewtopic.php?f=16&t=528]Juillet 2019[/url]

Un voyage dans l'ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild west

Deux voyages à New York
Octobre 2016 : A French Family in New York et mai 1996
adams
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 57
Enregistré le : mar. janv. 15, 2019 7:22 pm

Re: Prix billet d'avion juillet 2019

Message non lu par adams »

Bonjour, idem nous avons réservé nos billets fin janvier 2019 pour partir en juin 2019, aéroport de Paris via Lufthansa avec escale à l'aller à Munich (1h30) et direct au retour. Arrivée à LA et départ de SF pour 540€ par personne.
borken
Apprenti French'Wester
Apprenti French'Wester
Messages : 26
Enregistré le : dim. avr. 28, 2019 1:36 pm

Re: Prix billet d'avion juillet 2019

Message non lu par borken »

Christophe a écrit : ven. août 24, 2018 5:35 pm Bonjour,

Oui, avec escale en partant depuis Paris avec la Lufthansa.
J'ai déjà pris les billets pour juillet 2019 = 520 €
Bonjour Christophe, c'était en passant directement sur le site de la Lufthansa ou en passant par un comparateur ?

Merci
Répondre