City Pass à San Francisco

Partagez vos adresses préférées dans l'Ouest américain.
minier49
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 3
Enregistré le : sam. mars 24, 2018 5:57 pm

City Pass à San Francisco

Message non lu par minier49 »

Bonjour

Je vous est mis en pièce jointe un bon plan, enfin tout dépend du montant demandé pour le surclassement.
Que d'ailleurs, je n'arrive pas à trouver sur leur site ou sur des forums, pensez-vous que vous pouvez m'aider
en m'indiquant le montant du surclassement si vous savez.

Je vous remercie de votre aide.

Katia :)
Fichiers joints
Screenshot_2018-05-21-11-54-28.png
Screenshot_2018-05-21-11-54-12.png
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: City Pass à San Francisco

Message non lu par BPVOA-Mika »

je ne sais pas si c'est toi qui avais déjà posé la question, mais comme je te l'avais dit, le mieux à faire est de leur envoyer un message afin d'en savoir plus à ce sujet.
karine2019
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 10, 2019 2:37 pm

Re: City Pass à San Francisco

Message non lu par karine2019 »

Bonjour,
Je me pose la même question pour notre voyage en juillet prochain, si vous avez des informations, pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance!
ZoeZulu
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 27, 2024 2:20 pm

Re: City Pass à San Francisco

Message non lu par ZoeZulu »

À la recherche d'une expérience de paris sportifs sans pareille ? Ne cherchez pas plus loin ! Téléchargez dès maintenant l'application Betclic CI apk pour accéder à une multitude d'options de paris sur une variété de sports. Que vous soyez un amateur de football, de basketball, de tennis ou d'autres disciplines, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vivre des moments palpitants. Avec une interface conviviale et des fonctionnalités avancées, l'application Betclic CI apk vous offre la possibilité de parier en toute simplicité et en toute sécurité. Rejoignez la communauté des parieurs sur Betclic CI dès aujourd'hui et télécharger betclic ci apk pour démarrer votre aventure de paris sportifs ! 📱🏆
Répondre