Randonnée The Subway

Pour discuter de tout, tout, tout sur l'Ouest américain et les États-Unis
Avatar du membre
lepetitsacadosrouge
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 23, 2018 6:30 pm

Randonnée The Subway

Message non lu par lepetitsacadosrouge »

Bonjour à tous,

Pour mon périple de cet été, je souhaiterai tenter la randonnée "the subway" dans le parc national de Zion le 3 Juillet ou éventuellement le 4.
Je sais qu'il faut participer à la loterie sur internet en avance mais j'aurais voulu avoir votre retour:
- sur vos souvenirs et conseils de rando
- sur le retrait du permis: j'ai cru comprendre qu'il fallait retirer les permis côté Zion/springdale et non côté Kolob canyon... alors que le départ se fait côté Kolob.
Nous arriverons de Salt Lake City et n'avions pas vraiment prévu le détour vers Springdale...

Merci beaucoup par avance !

Bon weekend 8-)
Suivez moi aux États-Unis et ailleurs sur https://lepetitsacadosrouge.com/ ou sur instagram @lepetitsacadosrouge.
Prochain roadtrip: 16/06/18 au 07/07/18 ==> Nevada, Utah, Colorado, Wyoming :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Randonnée The Subway

Message non lu par BPVOA-Mika »

Hello Caro,
The Subway est pour moi tout comme The Wave un des mythes de l'Ouest que j'espère découvrir un jour... Malheureusement, le sort ne m'a jamais été favorable...
The Subway, 2 tentatives, 2 échecs, The Wave, 3 tentatives, 3 échecs... Mais je n'y renonce pas et j'espère un jour avoir ma chance...

Concernant le retrait des permis, j'avais cru entendre qu'il suffisait de se rendre dans un des 2 visitor center, soit à Springdale, soit à Kolob... Si tu veux, je peux me renseigner ;)
Avatar du membre
lepetitsacadosrouge
Nouveau French'Wester
Nouveau French'Wester
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 23, 2018 6:30 pm

Re: Randonnée The Subway

Message non lu par lepetitsacadosrouge »

Salut Mika !

C'est sûr que ce serait une déception mais Zion est tellement beau... je ne doute pas que l'on trouvera de quoi faire au cas où !

Si tu as l'info je veux bien, je pourrai prévoir de changer d'hotel au cas où !

Merci :)
Modifié en dernier par lepetitsacadosrouge le dim. févr. 25, 2018 12:52 pm, modifié 2 fois.
Suivez moi aux États-Unis et ailleurs sur https://lepetitsacadosrouge.com/ ou sur instagram @lepetitsacadosrouge.
Prochain roadtrip: 16/06/18 au 07/07/18 ==> Nevada, Utah, Colorado, Wyoming :D
Avatar du membre
BPVOA-Mika
Apôtre French'Wester
Apôtre French'Wester
Messages : 5189
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 4:53 pm
Localisation : La Ravoire (73)

Re: Randonnée The Subway

Message non lu par BPVOA-Mika »

Zion est pour moi le plus beau parc et celui qui offre les randonnées les plus belles alors oui, il y aura toujours de quoi faire ;)
Je reviens vers toi dès que j'ai l'info ;)
Répondre